Les Saltimbanques de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Saltimbanques de Kalamaï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Petit coup de vieux
La Taverne (RP) - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 13:10 par staz

» La Taverne (RP)
La Taverne (RP) - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 16:15 par Almanarre

» Enolidus, Baron de Telbakek
La Taverne (RP) - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 4:16 par Moriador

» Objectifs Kahzerya
La Taverne (RP) - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 10:51 par Kahzerya

» On lance les dés dans ce sujet ! Du nerf !
La Taverne (RP) - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 18:38 par Cassandre

» Objectif Urukwahrr
La Taverne (RP) - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 16:02 par Urukwahrr

» Objectifs généraux Harlatsak
La Taverne (RP) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 17:52 par Harlatsak

» Objectifs Pachacutec
La Taverne (RP) - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 21:59 par staz

» Objectifs Balin
La Taverne (RP) - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 19:32 par Balin

» Règles du jeu
La Taverne (RP) - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 15:53 par Harlatsak

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets les plus vus
La Taverne (RP)
Discussions sur le lancer de dés
Compte à rebours
Discussions, commentaires sur les RP
[Concours] Idées pour le RP commun des Alliés de l'Ombre
Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici !
HELLFEST 2010
le dernier qui poste à gagné
Mon histoire d'amour....
=^.^= Trombibi =^.^=
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Taverne (RP)

Aller en bas 
+18
Ragor
Bubhosh Ghash
Baduit
Pape-ï Nwël
Phyleas
Theras Kasï
Miroslaw
Nätaël
Dalhan
Urukwahrr
Filifis
Anthèlme
Belgutei
Almanarre
Vilsäen
Vergalf
Febus
Cassandre
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Cheffe
Cheffe
Cassandre


Nombre de messages : 4825
Age : 48

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience: 890
Progression:
La Taverne (RP) - Page 7 Left_bar_bleue890/1200La Taverne (RP) - Page 7 Empty_bar_bleue  (890/1200)

La Taverne (RP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 22:50

HRP : on avait compris Smile sauf que nous prenons un malin plaisir à t'embêter ^^ on a souvent fait ça avec les ambassadeurs "déclarés" Aucune animosité seulement de la taquinerie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://saltimbanques.forumsrpg.com
Pape-ï Nwël

Pape-ï Nwël


Nombre de messages : 134
Localisation : Dans ton ... Euh humhum , non

La Taverne (RP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 14:49

hrp : je m'en doute, je rentre dans votre jeu, ça m'amuse beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Cheffe
Cheffe
Cassandre


Nombre de messages : 4825
Age : 48

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience: 890
Progression:
La Taverne (RP) - Page 7 Left_bar_bleue890/1200La Taverne (RP) - Page 7 Empty_bar_bleue  (890/1200)

La Taverne (RP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 11:34

HRP : tant mieux ! alors reprenons cheers d'ailleurs une petite surprise t'attend sur ton forum Wink


Vilsaen et Almanarre semblaient prêts à honorer le bas du cul d'une bien curieuse façon...

- Chef !!! Non pas ça !!! Lâchez cette broche !!! Hurlait Cassandre

Tandis qu'elle retenait le bras de Vilsaen, elle apercevait Almanarre -les mains remplies de farce juteuse- se rapprocher furtivement de Durshak le Borgne par derrière

- NooooooooooooooooooooooooN !!!!!! Criait Cassandre
Revenir en haut Aller en bas
https://saltimbanques.forumsrpg.com
Pape-ï Nwël

Pape-ï Nwël


Nombre de messages : 134
Localisation : Dans ton ... Euh humhum , non

La Taverne (RP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 7:39

"j'assume plainnement la responsabilité de cet echec et j'en tire les conclusions suivantes en me retirant de la vie d'ambassadeur ."

Hrp : dsl c'est tiré de jospin .. Razz


Dernière édition par Mitchel le Menestrel le Ven 17 Déc 2010 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Cheffe
Cheffe
Cassandre


Nombre de messages : 4825
Age : 48

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience: 890
Progression:
La Taverne (RP) - Page 7 Left_bar_bleue890/1200La Taverne (RP) - Page 7 Empty_bar_bleue  (890/1200)

La Taverne (RP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 10:50

Cassandre soupira de soulagement

- bah voilà ! tu sais être raisonnable ! On va fêter ça, ta délivrance l'ami !

Almanarre semblait déçu... La farce dégoulinait de ses poings serrés. Vilsaen relâcha la pression assez rapidement, quel Chef ! Il donna une violente tape dans le dos de Durshak qui s'écroula sur une chaise.

- qu'on lui serve une bonne bière ! s'esclaffa Vilsaen

Cassandre expliqua alors à l'orque nain que la fonction d'ambassadeur était maudite ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://saltimbanques.forumsrpg.com
Pape-ï Nwël

Pape-ï Nwël


Nombre de messages : 134
Localisation : Dans ton ... Euh humhum , non

La Taverne (RP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 10:52

Durshak but sa biere et disârut dans la profondeur de la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Pape-ï Nwël

Pape-ï Nwël


Nombre de messages : 134
Localisation : Dans ton ... Euh humhum , non

La Taverne (RP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 11:11

Armé d'une guitare et d'un tambourin, un petit gnome fait une spectaculaire entrée, spectaculare pour un gnome ( ce qui revient à ouvrir la porte ). Il commenca un magnifique solo de guitare et jouant son morceau le plus classe : "si un troll te suit court !" .

Il monte sur une table, il se met à chanter : "Un troll sauté ma gueunon !! alors j'lui ai dit baston" Part dans un solo de pleusieur minutes et s'arrete enfin ....

Il prend tout dabord un fond de biere, qui trainait dans une choppe sur une table, puis il prend la parole : " vous me reconnaissez c'et moi Mitchel le menestrel !! "

Vilsäen le regarde et d'un ton peu sociable l'appelle : "Hé dit Mitchel !! tu commences déjà à me les bri..." N'ayant pas le temps de finir sa phrase, suite au demarage du second morceau, Vilsäen tenta de ne pas trop s'enerver ....

Mitchel se retourne et commence à entamer un second morceau tout aussi culte intilé " tempete de glace et boules de feu dans ton cul !" puis enchaine avec " degage ma boutique !"
Revenir en haut Aller en bas
Pape-ï Nwël

Pape-ï Nwël


Nombre de messages : 134
Localisation : Dans ton ... Euh humhum , non

La Taverne (RP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 11:15

hrp : je suis desoles de prendre cette image mais c'est la meilleur dès qu'on parle d'un menestrel ! désoles pour le jeu de mots pourris ( he dit Mitchel )
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Cheffe
Cheffe
Cassandre


Nombre de messages : 4825
Age : 48

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience: 890
Progression:
La Taverne (RP) - Page 7 Left_bar_bleue890/1200La Taverne (RP) - Page 7 Empty_bar_bleue  (890/1200)

La Taverne (RP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 16:02

HRP : image parfaite !


Le départ précipité du borgne plomba un peu l'ambiance... Les alliés de l'Ombre aimait bien le chahuter... Tant pis...

Fort heureusement l'arrivée en fanfare d'un nouveau jouet réveilla les guerriers ! Qu'est ce qu'ils allaient encore imaginer pour souhaiter la bienvenue à ce visiteur bruyant...


- Ohhhh ! Un ménestrel ! Je n'en avais jamais vu en vrai enfin en vivant quoi... ils ne survivent généralement pas bien longtemps dans ce monde de brutes. Le dernier est mort bêtement écrabouillé par la double mortensen d'un troll berserk, le pauvre fou voulait le calmer en lui jouant de la guitare...

eh dit Mitchel, tu sais faire des macramés aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://saltimbanques.forumsrpg.com
Pape-ï Nwël

Pape-ï Nwël


Nombre de messages : 134
Localisation : Dans ton ... Euh humhum , non

La Taverne (RP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 19:30

Mitchel les questions il s'en fuche : "
Citation :
Elle était maquillée
Comme une star de ciné
Accoudée au Juke box
La la la
Elle revait qu' elle posait
Juste pour un bout d'essai
A la century fox
La la la Oh
Elle semblait bien dans sa peau
Ses yeux couleur menthe à l' eau
Cherchaient du regard un spot
Le dieu projecteur
Et moi je n' en pouvais plus
Bien sur elle ne m' a pas vu
Perdue dans sa megalo
Moi j' etais de trop

Elle marchait comme un chat
Qui méprise sa proie
Ou frolant le flipper
La chanson qui couvrait
Tous les mots qu' elle mimait
Semblait briser son cœur
Elle en faisait un peu trop
La fille yeux aux yeux menthe à l' eau
Holywood est dans sa tête
Toute seule elle répéte
Son entrée dans un studio
D' epoque couleur menthe à l' eau
Perdue dans sa megalo
Moi je suis de trop

Mais un type est entré
Et le charme est tombé
Arretant le flipper
Ses yeux noirs ont lancés
De l' agressivité
Sur le pauvre juke box
La la la
La fille aux yeux couleur menthe à l' eau
A rangé sa megalo
Et s' est soumise aux yeux noirs
Couleur de trottoir
Et moi je n' en pouvais plus
Elle n' en a jamais rien su
Ma plus jolie des mytho
Couleur menthe à l' eau

Revenir en haut Aller en bas
Pape-ï Nwël

Pape-ï Nwël


Nombre de messages : 134
Localisation : Dans ton ... Euh humhum , non

La Taverne (RP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 19:33

Il reprit ensuite de plus belle au tambourin et avec, en guise de coeur , un petit diablotin :
Citation :
If it hadn't been for cotton-eye Joe
I'd been married long time ago
Where did you come from. Where did you go ?
Where did you come from cotton-eye Joe ?
{Repeat 6}

He came to town like a midwinter storm
He rode through the fields so handsome and strong
His eyes was his tools and his smile was his gun
But all he had come for was having some fun
{Repeat 1}

He brought disaster wherever he went
The hearts of the girls was to hell broken sent
They all ran away so nobody would know
And left only men cause of cotton-eye Joe
{Repeat 1}

If it hadn't been for cotton-eye Joe
I'd been married long time ago
Where did you come from. Where did you go ?
Where did you come from cotton-eye Joe ?
{Repeat 2}

He brought disaster wherever he went
The hearts of the girls was to hell broken sent
They all ran away so nobody would know
And left only men cause of cotton-eye Joe
{Repeat 1}

If it hadn't been for cotton-eye Joe
I'd been married long time ago
Where did you come from. Where did you go ?
Where did you come from cotton-eye Joe ?
{Repeat 5}

Ce qui peut, avec son groupe, donner un truc dans c'genre ...


https://www.dailymotion.com/video/x760d_rednex-cotton-eyed-joe_music
Revenir en haut Aller en bas
Pape-ï Nwël

Pape-ï Nwël


Nombre de messages : 134
Localisation : Dans ton ... Euh humhum , non

La Taverne (RP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 20:31

quand il eut fini : "qu'est que des macramés ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pape-ï Nwël

Pape-ï Nwël


Nombre de messages : 134
Localisation : Dans ton ... Euh humhum , non

La Taverne (RP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 20:37

"Bon en atendant je reprends : c'est l'histoire du menestrel qui aimait la poesie, il aimait surtout chanter pour ses amis, mais un jour dans les colines un grand troll s'est approché, il a sorti sa guitare et s'est fait tuer ! et splatchh ! "
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Cheffe
Cheffe
Cassandre


Nombre de messages : 4825
Age : 48

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience: 890
Progression:
La Taverne (RP) - Page 7 Left_bar_bleue890/1200La Taverne (RP) - Page 7 Empty_bar_bleue  (890/1200)

La Taverne (RP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 19:00

Cassandre se bouchant les oreilles :

- par tous les diables ! mais qu'est ce donc que cet horrible langage ? Qu'as tu donc dans ta bouche ? Qu'on le pende ! Mes oreilles n'en supporteront pas plus...

Cassandre demande à l'un de ses sorciers d'utiliser un sort de masse pour virer les troubadours de la Taverne.

Et sinon, pour ne pas mourir plus bête que tu ne l'es... bon sang je n'arrive pas à me sortir cet air de la tête.... "Where did you come from. Where did you go ?"

Cassandre secoue la tête

- Ahem... l'art du macramé...

"Where did you come from. Where did you go ?" *pense aux macramés, pense aux macramés !!!!!!!!!!!!!*

- Le macramé est une forme de création de tissu basée sur une technique particulière de nœuds, qui peuvent être plats pour les bracelets ou colliers, ou en volume pour fabriquer des objets tels que porte-pots, rideaux ou sculptures. On utilise habituellement de la ficelle ou de la corde. Reprit Cassandre
Revenir en haut Aller en bas
https://saltimbanques.forumsrpg.com
Pape-ï Nwël

Pape-ï Nwël


Nombre de messages : 134
Localisation : Dans ton ... Euh humhum , non

La Taverne (RP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 12:20

"Bon on ne me merite pas ici !! Je m'en vais !" Sur ces mots le menestrel quitta la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Pape-ï Nwël

Pape-ï Nwël


Nombre de messages : 134
Localisation : Dans ton ... Euh humhum , non

La Taverne (RP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 12:28

Un grand type barbue entra dans la taverne. Il était vetu de rouge, avait une grande bare blanche et se baladait dans une charette étrange.

"Coucou les enfant !" Sa voix était granve comme celle d'un bariton, il parlait lentement, ce qui pourait donner ça, si on ecrivait (en quelque sorte) tous les sons : "Cou-ou-ou-ou-ou-ou-cou-ou-ou-ou-ou-ou-ou-ou-ou leeeeeeeeeees en-en-en-en-enf-an-an-an-an-ants !" Bien sur vous comprendrez que dans un soucis de temps et de comprhesion la premiere est bien mieux !

Bref, il possedait un grand sac rouge remplit de plein de petits paquets, en general carré, entourés de papier et de ruban. "Je suis le pape¨-ï Nwel ! L'ami des enfants, mais dîtes où sont les enfants ?"

Citation :

santa
Revenir en haut Aller en bas
Almanarre
Colporteur de Ragots
Colporteur de Ragots
Almanarre


Nombre de messages : 705
Age : 45
Localisation : Pas loin de vous

La Taverne (RP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 14:01

Almanarre en voyant l'arrivé de Pape-ï Nwel alla vite chercher Baduit !

Baduit, Baduit, Pape-ï Nwel est là !! il venu t'apporter plein de chose, mais attention si il te demande de lui secouer le paquet, tu y met pas les mains !!! mais plutôt le pied et de manière énergique... cela le calme souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Pape-ï Nwël

Pape-ï Nwël


Nombre de messages : 134
Localisation : Dans ton ... Euh humhum , non

La Taverne (RP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 14:23

"Tiens Baduit ton cadeau !" Baduit s'empressa d'ouvrir ce paquet, il y trouva différentes babioles ( comme des pendentifs magiques ) mais surtout un rasoir car depuis qu'il a ue un poil ( un peu avant la guerre contre l'union des citoyens ) il va falloir qu'il se rase !
Revenir en haut Aller en bas
Baduit
Machine de guerre !
Machine de guerre !
Baduit


Nombre de messages : 1427
Age : 27
Localisation : Hitlum

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
Progression:
La Taverne (RP) - Page 7 Left_bar_bleue0/0La Taverne (RP) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Taverne (RP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 10:39

ouai cheers !!! s'écria Baduit.
C'est No-wëll !!
Merci pour les cadeaux!!
Ensuite il se dirige vers la salle de bain pour utiliser son nouveaux et 1er rasoir.





edit albino
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Cheffe
Cheffe
Cassandre


Nombre de messages : 4825
Age : 48

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience: 890
Progression:
La Taverne (RP) - Page 7 Left_bar_bleue890/1200La Taverne (RP) - Page 7 Empty_bar_bleue  (890/1200)

La Taverne (RP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 17:12

Cassandre observait la scène et se méfiait du gros bonhomme rouge. Il avait l'air louche. Lorsqu'elle aperçu le rasoir, ses instincts primaires prirent le dessus.

- Ne touche pas à ça jeune inconscient !

Cassandre se mit à traverser la Taverne à vive allure pour se jeter sur Baduit. Pris de panique, le jeune elfe ne bougea pas comme s'il était pétrifié... Il se retrouva à terre sous le poids de Cassandre assise sur son torse, les genoux bloquants les bras du pauvre garçon.

- Regarde ! c'est ça qu'il faut !

Elle sorti alors de sa poche une étrange petite pince toute de métal.

- si tu te rases, ton poil repoussera très vite et aussi dru qu'un poil de balai à chiotte !

Cassandre se pencha sur le visage de Baduit pour lui saisir son unique poil. A présent piégé dans la pince, Cassandre se préparait à tirer d'un coup sec lorsque Galmin arriva.

Nul doute que la vision de Cassandre assise à califourchon sur Baduit allait rendre fou le grand frère protecteur !

Revenir en haut Aller en bas
https://saltimbanques.forumsrpg.com
Pape-ï Nwël

Pape-ï Nwël


Nombre de messages : 134
Localisation : Dans ton ... Euh humhum , non

La Taverne (RP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 17:30

"Calmez-vous les enfants ! Et toi Cassandre si tu n'es pas sage tu n'auras pas de cadeau !"
Revenir en haut Aller en bas
Almanarre
Colporteur de Ragots
Colporteur de Ragots
Almanarre


Nombre de messages : 705
Age : 45
Localisation : Pas loin de vous

La Taverne (RP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 8:21

Almanarre pousse la comédia Del Arte dans un coin pour quelques minutes (pardon miss califourchon et le vieux pervers) pour pousser un cri très fort pour que le destinataire puisse bien l'entendre quand il passera pas ici !

AXILLIAS T'ES VRAIMENT QU'UNE VIEILLE santa , ET L'ORDE DES santa TA santa LA PLUS santa

Almanarre se sent beaucoup mieux d'un coup... il en avait retrouver la magie de Noël

Noël , C'est Noël Joyeux Noël !! C'est Noël Joyeux Noël. Que tes yeux sont si bleu, vient je t'emmène dans mon rêve bleu !! It's a Small World Small World Small World !!

Citation :
Axilias tente de piller vos terres et vos villages !
Grâce à vos puissantes fortifications, vos hommes parviennent à repousser l`attaque !
Vous méritez une récompense de 1877 points d`expérience !

et il est revenu en plus ... quel santa !!!!!!

Citation :
Axilias tente de piller vos terres et vos villages !
Grâce à vos puissantes fortifications, vos hommes parviennent à repousser l`attaque !
Vous méritez une récompense de 2279 points d`expérience !

Encore un vieux qui a pas assez de problème dans sa vie.....


Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Cheffe
Cheffe
Cassandre


Nombre de messages : 4825
Age : 48

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience: 890
Progression:
La Taverne (RP) - Page 7 Left_bar_bleue890/1200La Taverne (RP) - Page 7 Empty_bar_bleue  (890/1200)

La Taverne (RP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 19:12

Mdr ! J'allais modérer tes propos mais tu as corrigé ! C'est bien Almanarre, tu deviens sage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://saltimbanques.forumsrpg.com
Almanarre
Colporteur de Ragots
Colporteur de Ragots
Almanarre


Nombre de messages : 705
Age : 45
Localisation : Pas loin de vous

La Taverne (RP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 11:51

Cassandre a écrit:
tu deviens sage Smile

Je te montrerais bien toute l'étendue de ma sagesse dans d'autre circonstance.......
Revenir en haut Aller en bas
Vilsäen




Nombre de messages : 1465
Age : 93

La Taverne (RP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 14:33

hrp lol

ah toi tu l'appelle sagesse ? c'est un joli ptit nom Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre-des-damnes.forum6.biz/
Almanarre
Colporteur de Ragots
Colporteur de Ragots
Almanarre


Nombre de messages : 705
Age : 45
Localisation : Pas loin de vous

La Taverne (RP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 14:21

- Oyé Oyé Peuple d'Outre Mer -

Dame Cassandre va fêter ses 25 printemps !!

Une Grande cérémonie sera organisée en ce jour symbolique

Vous etes tous conviés au verre de l'amitié à la taverne des Alliès de l'Ombre


La Taverne (RP) - Page 7 454458

message du comité des orgies d'Outre-Mer.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Cheffe
Cheffe
Cassandre


Nombre de messages : 4825
Age : 48

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience: 890
Progression:
La Taverne (RP) - Page 7 Left_bar_bleue890/1200La Taverne (RP) - Page 7 Empty_bar_bleue  (890/1200)

La Taverne (RP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 9:05

Que le champagne coule à flot ! Pas de bière aujourd'hui, ce n'est pas assez classe pour fêter ce merveilleux événement !

Qui s'occupe du gâteau ? Pas de blague hein ! 25 bougies et pas une de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saltimbanques.forumsrpg.com
Almanarre
Colporteur de Ragots
Colporteur de Ragots
Almanarre


Nombre de messages : 705
Age : 45
Localisation : Pas loin de vous

La Taverne (RP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 10:55

Super Méga Joyeux Anniversaire Cassandre


La Taverne (RP) - Page 7 Aniv710

La Taverne (RP) - Page 7 Aniv510


La Taverne (RP) - Page 7 1-bana10La Taverne (RP) - Page 7 Banane10La Taverne (RP) - Page 7 Banane11La Taverne (RP) - Page 7 1-bana10La Taverne (RP) - Page 7 Banane10La Taverne (RP) - Page 7 Banane11La Taverne (RP) - Page 7 1-bana10La Taverne (RP) - Page 7 Banane10La Taverne (RP) - Page 7 Banane11La Taverne (RP) - Page 7 1-bana10La Taverne (RP) - Page 7 Banane10La Taverne (RP) - Page 7 Banane11La Taverne (RP) - Page 7 1-bana10La Taverne (RP) - Page 7 Banane10La Taverne (RP) - Page 7 Banane11La Taverne (RP) - Page 7 1-bana10La Taverne (RP) - Page 7 Banane10La Taverne (RP) - Page 7 Banane11La Taverne (RP) - Page 7 1-bana10La Taverne (RP) - Page 7 Banane10La Taverne (RP) - Page 7 Banane11La Taverne (RP) - Page 7 1-bana10La Taverne (RP) - Page 7 Banane10La Taverne (RP) - Page 7 Banane11La Taverne (RP) - Page 7 1-bana10La Taverne (RP) - Page 7 Banane10La Taverne (RP) - Page 7 Banane11La Taverne (RP) - Page 7 1-bana10La Taverne (RP) - Page 7 Banane10La Taverne (RP) - Page 7 Banane11


La Taverne (RP) - Page 7 Niluge10

La Taverne (RP) - Page 7 Punk10

La Taverne (RP) - Page 7 4-elep10



Dernière édition par Almanarre le Jeu 30 Déc 2010 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilsäen




Nombre de messages : 1465
Age : 93

La Taverne (RP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 11:18

La Taverne (RP) - Page 7 08 La Taverne (RP) - Page 7 828325La Taverne (RP) - Page 7 08

La Taverne (RP) - Page 7 Kissing et gros bibi ma biche La Taverne (RP) - Page 7 Kissing
La Taverne (RP) - Page 7 162
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre-des-damnes.forum6.biz/
Urukwahrr

Urukwahrr


Nombre de messages : 2219
Age : 51

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience: 1200
Progression:
La Taverne (RP) - Page 7 Left_bar_bleue1200/2000La Taverne (RP) - Page 7 Empty_bar_bleue  (1200/2000)

La Taverne (RP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 21:55

cheers JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! cheers
La Taverne (RP) - Page 7 582115
La Taverne (RP) - Page 7 454458 La Taverne (RP) - Page 7 454458 La Taverne (RP) - Page 7 454458
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Cheffe
Cheffe
Cassandre


Nombre de messages : 4825
Age : 48

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience: 890
Progression:
La Taverne (RP) - Page 7 Left_bar_bleue890/1200La Taverne (RP) - Page 7 Empty_bar_bleue  (890/1200)

La Taverne (RP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 14:45

cheers

Merci à vous tous !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://saltimbanques.forumsrpg.com
Naëlys Dame D'Asmodia

Naëlys Dame D'Asmodia


Nombre de messages : 2

La Taverne (RP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:32

C'est par une sombre soirée de pluie qu'un cheval ayant pour cavalier un étranger en armure arriva devant l'enseigne de la taverne des alliés de l'ombre.

Cet étrange cavalier mit pied à terre , attacha la bride de son cheval et poussa la lourde porte de l'établissement. Le chahut qui régnais alors s'arrêta quelques seconde ... tout les occupant fixait le nouvel arrivant ... le cavalier restait là sans bouger alors que tout les regard étaient fixés sur lui quand soudain une forte voix se fit entendre :


" LA PORTE BORDEL ! "

Le cavalier parût surpris et légèrement choqué , mais se ressaisit et ferma la porte.L'agitation reprit aussitôt.

Il se dirigea vers le tavernier , celui-ci s'empressa de prendre la parole :


"Bonjour , qu'est ce que j'peux vous offrir m'sieur ?"

Le cavalier retira alors son heaume et une longue chevelure apparue alors , ce qui surpris le tavernier.

"Madame je vous prie , je me présente , je suis Naëlys Dame D'Asmodia. Je suis venue ici afin de faire plus ample connaissance. J'apporte également un message pour sieur Almanarre et les restes d'une lettre pour Dame Cassandra."
Revenir en haut Aller en bas
Almanarre
Colporteur de Ragots
Colporteur de Ragots
Almanarre


Nombre de messages : 705
Age : 45
Localisation : Pas loin de vous

La Taverne (RP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:29

Almanarre, épuisé par sa longue journée de travail à la presse, se tenait au fond de la taverne. Il observa avec attention l'arrivée de cette inconnue, il vit en premier sa belle et longue chevelure avant de découvrir la finesse des traits de son visage. Naëlys Dame D'Asmodia, se nom lui rappelait la Princesse Maëlys la Douce, sa nièce de Queribus, un sentiment de confiance l'envahis et il se porta auprès d'elle.

Bien à vous noble Chevalier, que votre venue soit aussi douce que votre regard !

Si vous désirez vous reposer, et vous ravitailler, demandez au tavernier il vous servira ce dont vous avez besoin !

Almanarre lança un regard au tavernier pour lui faire comprendre que le Chevalier devait être reçu comme il se doit.

Vous disiez que vous aviez un message pour Almanarre, c'est moi même, je vous écoute.

Revenir en haut Aller en bas
Naëlys Dame D'Asmodia

Naëlys Dame D'Asmodia


Nombre de messages : 2

La Taverne (RP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 11:00

Un grand sourire apparût sur le visage de Naëlys

"Je suis enchantée de vous rencontrer en personne , je tenais à vous remercier d'avoir mentionner notre arrivée sur les terres de Naxos. Et je voudrais savoir si vous pourriez remettre ceci à Dame Cassandre."

Naëlys sorti de sous sa cape ce qui semblait être les restes d'une lettre calcinée. Elle ajouta avec un petit sourire forcé :

"Elle comprendra !"
Revenir en haut Aller en bas
Almanarre
Colporteur de Ragots
Colporteur de Ragots
Almanarre


Nombre de messages : 705
Age : 45
Localisation : Pas loin de vous

La Taverne (RP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 12:22

Je vous en prie, Dame Cassandre sera bientôt là, vous pourrez lui remettre directement.

Almanarre trouva que les remerciements du Chevalier était peut être superflue, sachant que oui l'arrivé d'une nouvelle armada est une vrai information pertinente quand on constate le nombre d'entre elle aujourd'hui. Mais ne voulant pas vexer son invité, il ne lui en dira mot.

Dans tous les cas je vous souhaite de bien belles aventures en Naxos, c'est ma terre d'origine, je n'y suis pas retourné depuis bien longtemps, cela a du bien changé.

Almanarre sortis dans la cour et se mit a crier.

CASSSSAAANNNDDREE RAMETE TES .... humm.... RAMENE TOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Urukwahrr

Urukwahrr


Nombre de messages : 2219
Age : 51

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience: 1200
Progression:
La Taverne (RP) - Page 7 Left_bar_bleue1200/2000La Taverne (RP) - Page 7 Empty_bar_bleue  (1200/2000)

La Taverne (RP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:34

Rhoooooooooo... Almanarre... crie pas si fort... Elle est avachie dans le fossé un peu plus loin... Elle a dû vider tout ce qu'elle trouvait pour fêter votre victoire contre moi et mes compagnons... Tu m'offres une tournée pour fêter dignement la fin de cette guerre ?... Au fait... Félicitations... Bravo à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Almanarre
Colporteur de Ragots
Colporteur de Ragots
Almanarre


Nombre de messages : 705
Age : 45
Localisation : Pas loin de vous

La Taverne (RP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 18:22

Oula.... on a laissé un mort sur le comptoir .....

Vous pensez qu'il bouge encore ?

Almanarre frappe un grand coup dans l'arrière train de zahel

En attendant, toujours dans la série de mes première fois :

Citation :
- Tour 1 -

Vos 83 Fous de Guerre frappent les 221 Hommes-lézards et font 6337 dégâts, les éliminant complètement !
RAGE : Camouflage : Vos 83 Fous de Guerre frappent les 163 Kuo-toas et font 0 dégâts, en éliminant 0 !
RAGE : Vos 83 Fous de Guerre frappent les 233 Parasites de Velsfer et font 3012 dégâts, les éliminant complètement !
Camouflage : Vos 83 Fous de Guerre frappent les 163 Kuo-toas et font 0 dégâts, en éliminant 0 !
RAGE : Vos 112 Mille-pattes géants frappent les 163 Kuo-toas et font 12752 dégâts, les éliminant complètement !

Non mais oh !! sont de vrai rebelle ces Kuo-Toas ....

Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Cheffe
Cheffe
Cassandre


Nombre de messages : 4825
Age : 48

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience: 890
Progression:
La Taverne (RP) - Page 7 Left_bar_bleue890/1200La Taverne (RP) - Page 7 Empty_bar_bleue  (890/1200)

La Taverne (RP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 12:51

Cassandre, fourbue, entre dans la taverne en trainant ses lourdes valises derrière elle. Son état est pitoyable. Cernes sous les yeux, cheveux emmêlés dont dépassent encore des brindilles de paille, elle n'a même pas eu le courage de retirer ses bottes toutes boueuses. On lui avait pourtant dit : La campagne ça vous gagne !

- les vieux... ils dorment jamais ! Tout le temps des trucs à faire... Et ils boivent ! encore plus que nous ! et à n'importe quelle heure !

Cassandre se traine jusqu'à une chaise, s'assoit, s'écroule face contre la table et s'endort.

Si vous voyez Cassandre se réveiller en sursaut vers 19h et se mettre à courir en tout sens dans la taverne, c'est parfaitement normal ! à 19h, il fallait faire rentrer les poules xD

Revenir en haut Aller en bas
https://saltimbanques.forumsrpg.com
Cassandre
Cheffe
Cheffe
Cassandre


Nombre de messages : 4825
Age : 48

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience: 890
Progression:
La Taverne (RP) - Page 7 Left_bar_bleue890/1200La Taverne (RP) - Page 7 Empty_bar_bleue  (890/1200)

La Taverne (RP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 11:01

je croyais que les poissons d'avril étaient une légende, une farce passée de mode et tout....

bah nan !

Figurez vous que le gars de l'assainissement des canalisations dans la rue m'a fait une super blague de folie ! Vous voyez yellowstone et ses geysers hein ? Imaginez ça dans mes chiottes !!!!!! ouais dans MES chiottes putain !!!!!!!! Quand j'ai entendu le sifflement de vapeur remonter le long des tuyaux, j'ai juste eu le temps de fermer la porte des wawas.... même pas eu le temps de fermer le couvercle! le reste n'est que désolation par la suite ! ça bouillonnait la dedans, nan mais imaginez qu'à ce moment précis j'aurais pu être peinarde à couler mon bronze du matin le laptop sur les genoux !!!!!!!!!!! IMAGINEZ !

1 h pour tout nettoyer bordel...

"mais c'est de l'eau claire Madame! ne vous inquiétez pas!"

Ouais du con mais c'est de l'eau qui mouille! et qui c'est qui va me refaire ma collec des reiser! hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://saltimbanques.forumsrpg.com
Almanarre
Colporteur de Ragots
Colporteur de Ragots
Almanarre


Nombre de messages : 705
Age : 45
Localisation : Pas loin de vous

La Taverne (RP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 14:26

Ecrire rapidement au charmant services techniques de ta ville...

Vérifier sur ton branchement d'assainissement si le clapet anti retour est bien opérationel....

C'est une opération classique de maintenance, ou nous mettons des "herissons" (pas les bestioles....), mais comme le herisson du ramoneur, sauf que la il a une tete avec 4 /5 karcher orienter vers l'arrière, ce qui permet d'avancer dans les tuyaux.... Autre phénomène en point bas du réseau ou présence d'un syphon dans le resaau, cela créer une accumulation, qui peut aussi monter en pression et resurgir chez vous ....

Seul inconvénient c'est que la pression est telle que si votre branchement n'est pas conforme (abs de clapet anti retour), c'est geyser dans vos chiottes !

Donc vérifie cela sinon, a chaque fois !! cela va être le cas !

Et surtout bon courrage, d'habitude chez mes habitants c'est plein de merde, et souvent cela glisse, on a eu une charmante dame, qui entendant ce qui se passait dans les wawa, a été voire, elle a glissé dans la merde, et hop un col du fémur !! tu vois, il y a pire Cassandre !



Citation :
Bonjour ,

hier jeudi 10 mars avenue lamartine sevran,

Residant ..... avenue lamartine, a chaque fois que votre camion (je sais pas si c'est un prestataire ou vous direcetement) passe pour nettoyer les egouts regards etc de la rue

Ma maison se trouve innondée , les toilettes explosent a chaque fois.

Depuis la refection de la rue nous avons des odeurs nauseabondes à l'interieur.

ma maison etant recente et la route neuve, je pensais que ca allait se calmer.

mais la...

je pense qu'il y a vraiment un probleme avec ces travaux recents , tout remonte chez nous

Merci de me contacter repidement au
Vraiment urgent,

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Cheffe
Cheffe
Cassandre


Nombre de messages : 4825
Age : 48

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience: 890
Progression:
La Taverne (RP) - Page 7 Left_bar_bleue890/1200La Taverne (RP) - Page 7 Empty_bar_bleue  (890/1200)

La Taverne (RP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 15:36

Erk !!! Si de la merde était remontée, je n'aurais jamais pu nettoyer !!! Pouah, je préfère ne pas imaginer...

Oui sinon j'ai discuté avec ce monsieur. Après avoir fermé la porte des chiottes, je suis allée dans la rue voir ce qui se passait. Et c'est la que j'ai compris le pourquoi du comment Smile

Il n'y a pourtant jamais eu de souci avant... Enfin bref ! Je vais faire vérifier l'installation en tout cas ! J'ai eu très peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://saltimbanques.forumsrpg.com
Vilsäen




Nombre de messages : 1465
Age : 93

La Taverne (RP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 16:48

en tout cas moi je suis plié !! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre-des-damnes.forum6.biz/
Cassandre
Cheffe
Cheffe
Cassandre


Nombre de messages : 4825
Age : 48

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience: 890
Progression:
La Taverne (RP) - Page 7 Left_bar_bleue890/1200La Taverne (RP) - Page 7 Empty_bar_bleue  (890/1200)

La Taverne (RP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 17:28

Vilsäen a écrit:
en tout cas moi je suis plié !! Razz Razz Razz

ahah ! ouais j'en rigole maintenant mais taleur Evil or Very Mad surtout qu'une fois l'eau barrée de la cuvette, c'est l'air pulsé chargé de bonnes odeurs qui embaumait la baraque La Taverne (RP) - Page 7 574874

La Taverne (RP) - Page 7 329982
Revenir en haut Aller en bas
https://saltimbanques.forumsrpg.com
Almanarre
Colporteur de Ragots
Colporteur de Ragots
Almanarre


Nombre de messages : 705
Age : 45
Localisation : Pas loin de vous

La Taverne (RP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 17:44

C'est vrai que ça refoule même dans taverne !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baduit
Machine de guerre !
Machine de guerre !
Baduit


Nombre de messages : 1427
Age : 27
Localisation : Hitlum

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
Progression:
La Taverne (RP) - Page 7 Left_bar_bleue0/0La Taverne (RP) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Taverne (RP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 18:59

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miroslaw
Żyje wódka
Żyje wódka
Miroslaw


Nombre de messages : 2070
Localisation : Juste derriere toi

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
Progression:
La Taverne (RP) - Page 7 Left_bar_bleue0/0La Taverne (RP) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Taverne (RP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 21:07

Almanarre a écrit:
si le clapet anti retour est bien opérationel....



Tiens, un terme familier. Tu serais pas un peu dans la plomberie ?
Revenir en haut Aller en bas
Almanarre
Colporteur de Ragots
Colporteur de Ragots
Almanarre


Nombre de messages : 705
Age : 45
Localisation : Pas loin de vous

La Taverne (RP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 0:03

miroslaw a écrit:
Almanarre a écrit:
si le clapet anti retour est bien opérationnel....



Tiens, un terme familier. Tu serais pas un peu dans la plomberie ?

7 ans de Services Techniques dans une ville, connais tout les corps de métiers Razz

Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Cheffe
Cheffe
Cassandre


Nombre de messages : 4825
Age : 48

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience: 890
Progression:
La Taverne (RP) - Page 7 Left_bar_bleue890/1200La Taverne (RP) - Page 7 Empty_bar_bleue  (890/1200)

La Taverne (RP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 8:43

Hmm.... Quelle polyvalence ! T'es un caméléon dans ton genre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://saltimbanques.forumsrpg.com
trano
Le Paria
trano


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Belgium ... 1 point

La Taverne (RP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 19:58

Pinaise ... j'imagine déjà le Geyser dans mon trois pièces ... avec les murs qui sont aussi fin qu'une demi feuille de papier a cigarette ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Almanarre
Colporteur de Ragots
Colporteur de Ragots
Almanarre


Nombre de messages : 705
Age : 45
Localisation : Pas loin de vous

La Taverne (RP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 19:59

Citation :
De plus, almanarre n'a eu aucun scrupule à m'attaquer donc je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit d'en faire autant!

Ben d'un autre coté j'ai dit quelque chose moi, non, bon laisse moi où je suis merci !!!!

tant que t es pas dans la guilde... tu restes une cible comme une autre pour moi ...

Alors stp me mêle pas a tes bisbilles !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne (RP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne (RP)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saltimbanques de Kalamaï :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: