Les Saltimbanques de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Saltimbanques de Kalamaï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Petit coup de vieux
Discussions sur le lancer de dés Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 13:10 par staz

» La Taverne (RP)
Discussions sur le lancer de dés Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 16:15 par Almanarre

» Enolidus, Baron de Telbakek
Discussions sur le lancer de dés Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 4:16 par Moriador

» Objectifs Kahzerya
Discussions sur le lancer de dés Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 10:51 par Kahzerya

» On lance les dés dans ce sujet ! Du nerf !
Discussions sur le lancer de dés Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 18:38 par Cassandre

» Objectif Urukwahrr
Discussions sur le lancer de dés Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 16:02 par Urukwahrr

» Objectifs généraux Harlatsak
Discussions sur le lancer de dés Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 17:52 par Harlatsak

» Objectifs Pachacutec
Discussions sur le lancer de dés Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 21:59 par staz

» Objectifs Balin
Discussions sur le lancer de dés Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 19:32 par Balin

» Règles du jeu
Discussions sur le lancer de dés Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 15:53 par Harlatsak

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets les plus vus
La Taverne (RP)
Discussions sur le lancer de dés
Compte à rebours
Discussions, commentaires sur les RP
[Concours] Idées pour le RP commun des Alliés de l'Ombre
Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici !
HELLFEST 2010
le dernier qui poste à gagné
Mon histoire d'amour....
=^.^= Trombibi =^.^=
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Discussions sur le lancer de dés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cassandre
Cheffe
Cheffe
Cassandre


Nombre de messages : 4825
Age : 48

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience: 890
Progression:
Discussions sur le lancer de dés Left_bar_bleue890/1200Discussions sur le lancer de dés Empty_bar_bleue  (890/1200)

Discussions sur le lancer de dés Empty
MessageSujet: Discussions sur le lancer de dés   Discussions sur le lancer de dés Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 14:12

Pour ne pas polluer le jeu de dés, c'est ici qu'on discute des défis et autres  jocolor 

Le premier à inaugurer les dés sera Staz (Gorak IG) !

Comme a dit Miroslaw, BIZUTAGE !!!!!!!!!!!!!

 Discussions sur le lancer de dés 807815 

Revenir en haut Aller en bas
https://saltimbanques.forumsrpg.com
Febus

Febus


Nombre de messages : 2492
Age : 50
Localisation : Bais, Mayenne, France

Discussions sur le lancer de dés Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le lancer de dés   Discussions sur le lancer de dés Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 14:27

ah de bon souvenir ce jeu de dé
Revenir en haut Aller en bas
staz




Nombre de messages : 507

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience: 1120
Progression:
Discussions sur le lancer de dés Left_bar_bleue1120/1200Discussions sur le lancer de dés Empty_bar_bleue  (1120/1200)

Discussions sur le lancer de dés Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le lancer de dés   Discussions sur le lancer de dés Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 17:26

En fait, on se fait bizuter toute sa vie, je pensais en avoir fini.  Shocked 

Dite moi, quand, ou, comment.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Cheffe
Cheffe
Cassandre


Nombre de messages : 4825
Age : 48

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience: 890
Progression:
Discussions sur le lancer de dés Left_bar_bleue890/1200Discussions sur le lancer de dés Empty_bar_bleue  (890/1200)

Discussions sur le lancer de dés Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le lancer de dés   Discussions sur le lancer de dés Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 20:12

Ahah ! Que d'enthousiasme dis donc Smile T'es couillu compagnon cheers

Bah écoute, fais un jet ! Et bonne chance ou pas.... Mouahahah  Discussions sur le lancer de dés 897446 
Revenir en haut Aller en bas
https://saltimbanques.forumsrpg.com
staz




Nombre de messages : 507

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience: 1120
Progression:
Discussions sur le lancer de dés Left_bar_bleue1120/1200Discussions sur le lancer de dés Empty_bar_bleue  (1120/1200)

Discussions sur le lancer de dés Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le lancer de dés   Discussions sur le lancer de dés Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 20:57

Ok, pas de souci.

Je lance les dés de suite.
Revenir en haut Aller en bas
staz




Nombre de messages : 507

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience: 1120
Progression:
Discussions sur le lancer de dés Left_bar_bleue1120/1200Discussions sur le lancer de dés Empty_bar_bleue  (1120/1200)

Discussions sur le lancer de dés Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le lancer de dés   Discussions sur le lancer de dés Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 16:17

Je suis prêt à mettre la tête d'un membre de l'ordre célestial à prix.

Ceci dit, cela risque de faire déclencher une guerre de leur part et donc avec leurs conditions.

Quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Miroslaw
Żyje wódka
Żyje wódka
Miroslaw


Nombre de messages : 2070
Localisation : Juste derriere toi

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
Progression:
Discussions sur le lancer de dés Left_bar_bleue0/0Discussions sur le lancer de dés Empty_bar_bleue  (0/0)

Discussions sur le lancer de dés Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le lancer de dés   Discussions sur le lancer de dés Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 16:33

Je pense que l'on peut simplement les prévenir (de toute façon cette partie du fofo est visible, donc ils le savent déjà). Ils nous connaissent et savent qu'on est un peu tordu.
As tu choisi ta cible ? J'aurais 1 ou 2 noms si tu veux  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
staz




Nombre de messages : 507

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience: 1120
Progression:
Discussions sur le lancer de dés Left_bar_bleue1120/1200Discussions sur le lancer de dés Empty_bar_bleue  (1120/1200)

Discussions sur le lancer de dés Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le lancer de dés   Discussions sur le lancer de dés Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 16:50

Artagon ou onirax, je pense
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Cheffe
Cheffe
Cassandre


Nombre de messages : 4825
Age : 48

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience: 890
Progression:
Discussions sur le lancer de dés Left_bar_bleue890/1200Discussions sur le lancer de dés Empty_bar_bleue  (890/1200)

Discussions sur le lancer de dés Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le lancer de dés   Discussions sur le lancer de dés Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 19:06

Miroslaw a parfaitement résumé la situation entre l'OC et nous Wink tu peux y aller ! Au pire ils t'attaqueront plus souvent lol

Notre style de jeu ce round ci, c'est la déconne Smile on va pas se prendre la tête comme par le passé. Axilias et moi, on s'est fâché plusieurs fois dont une qui a été assez pénible... J'irai le rassurer en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saltimbanques.forumsrpg.com
Cassandre
Cheffe
Cheffe
Cassandre


Nombre de messages : 4825
Age : 48

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience: 890
Progression:
Discussions sur le lancer de dés Left_bar_bleue890/1200Discussions sur le lancer de dés Empty_bar_bleue  (890/1200)

Discussions sur le lancer de dés Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le lancer de dés   Discussions sur le lancer de dés Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 22:13

MP envoyé à Axilias ! Ça m'étonnerait qu'il me réponde mais bon au moins il est averti Wink

Bon.... Je vais faire ma grande et tenter les dés !
Revenir en haut Aller en bas
https://saltimbanques.forumsrpg.com
staz




Nombre de messages : 507

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience: 1120
Progression:
Discussions sur le lancer de dés Left_bar_bleue1120/1200Discussions sur le lancer de dés Empty_bar_bleue  (1120/1200)

Discussions sur le lancer de dés Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le lancer de dés   Discussions sur le lancer de dés Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 13:23

Voilà, défi réalisé  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Axilias

Axilias


Nombre de messages : 14

Discussions sur le lancer de dés Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le lancer de dés   Discussions sur le lancer de dés Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 18:03

Hey oh, quelle effrontée vous êtes! Je vous aurais répondu ce soir, mais je viens de découvrir ce sujet, alors autant répondre ici Razz

Jeu sympathique dont j'avais oublié l'existence, mais ce n'est pas grave. Par contre, ne soyez pas surprise si vous recevez la visite de quelques membres de l'OC d'ici peu!

À la vôtre!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Cheffe
Cheffe
Cassandre


Nombre de messages : 4825
Age : 48

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience: 890
Progression:
Discussions sur le lancer de dés Left_bar_bleue890/1200Discussions sur le lancer de dés Empty_bar_bleue  (890/1200)

Discussions sur le lancer de dés Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le lancer de dés   Discussions sur le lancer de dés Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 23:56

J'ai tellement eu l'habitude d'être ignorée :-)
Vous vous rendez compte que c'est le premier message que vous postez !!!! Depuis 2009 !!!!!
Faut fêter ça ! Lancez donc les dés Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saltimbanques.forumsrpg.com
Axilias

Axilias


Nombre de messages : 14

Discussions sur le lancer de dés Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le lancer de dés   Discussions sur le lancer de dés Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 0:17

Vous ne m'aviez jamais invité auparavent!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Cheffe
Cheffe
Cassandre


Nombre de messages : 4825
Age : 48

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience: 890
Progression:
Discussions sur le lancer de dés Left_bar_bleue890/1200Discussions sur le lancer de dés Empty_bar_bleue  (890/1200)

Discussions sur le lancer de dés Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le lancer de dés   Discussions sur le lancer de dés Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 7:01

Oh l'autre  Shocked  y'a jamais eu besoin d'invitation pour participer et je ne vous ai jamais interdit l'acces de notre fofo.... Sauf peut être en temps de guerre  Razz 

Sinon pour les dés, c'est ici Wink

https://saltimbanques.forumsrpg.com/t2585-le-lancer-de-des
Revenir en haut Aller en bas
https://saltimbanques.forumsrpg.com
Cassandre
Cheffe
Cheffe
Cassandre


Nombre de messages : 4825
Age : 48

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience: 890
Progression:
Discussions sur le lancer de dés Left_bar_bleue890/1200Discussions sur le lancer de dés Empty_bar_bleue  (890/1200)

Discussions sur le lancer de dés Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le lancer de dés   Discussions sur le lancer de dés Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 20:20

Bon g perdu mon pari... Je pensais que la victoire reviendrait aux celestiaux... C'est raté Sad

Je vais de ce pas lancer les fucking dés affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://saltimbanques.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Discussions sur le lancer de dés Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le lancer de dés   Discussions sur le lancer de dés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur le lancer de dés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussions, commentaires sur les RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saltimbanques de Kalamaï :: La Taverne :: Lancer de dés-
Sauter vers: