Les Saltimbanques de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Saltimbanques de Kalamaï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Petit coup de vieux
demande d'adhésion Aorphen Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 13:10 par staz

» La Taverne (RP)
demande d'adhésion Aorphen Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 16:15 par Almanarre

» Enolidus, Baron de Telbakek
demande d'adhésion Aorphen Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 4:16 par Moriador

» Objectifs Kahzerya
demande d'adhésion Aorphen Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 10:51 par Kahzerya

» On lance les dés dans ce sujet ! Du nerf !
demande d'adhésion Aorphen Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 18:38 par Cassandre

» Objectif Urukwahrr
demande d'adhésion Aorphen Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 16:02 par Urukwahrr

» Objectifs généraux Harlatsak
demande d'adhésion Aorphen Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 17:52 par Harlatsak

» Objectifs Pachacutec
demande d'adhésion Aorphen Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 21:59 par staz

» Objectifs Balin
demande d'adhésion Aorphen Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 19:32 par Balin

» Règles du jeu
demande d'adhésion Aorphen Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 15:53 par Harlatsak

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets les plus vus
La Taverne (RP)
Discussions sur le lancer de dés
Compte à rebours
Discussions, commentaires sur les RP
[Concours] Idées pour le RP commun des Alliés de l'Ombre
Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici !
HELLFEST 2010
le dernier qui poste à gagné
Mon histoire d'amour....
=^.^= Trombibi =^.^=
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 demande d'adhésion Aorphen

Aller en bas 
+7
Rahkam
Phyleas
Almanarre
Cassandre
Vilsäen
Miroslaw
Aorphen
11 participants
AuteurMessage
Aorphen

Aorphen


Nombre de messages : 59

demande d'adhésion Aorphen Empty
MessageSujet: demande d'adhésion Aorphen   demande d'adhésion Aorphen Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 19:56

bonjour,
je me présente a vous sous le nom de Aorphen,
j'aimerais vous faire pare de mes motivations a rejoindre les Alliés de l'Ombre,
je souhaiterais rejoindre les Alliés de l'Ombre dans le but de pouvoir progresser dans DO,
mais je ne veux pas progresser si ça mets mon plaisir de jouer en jeu,
je pense que les membres des Alliés de l'Ombre sont des joueurs intelligent et j'espere qu'il fait plaisir de jouer avec vous tous,
j'y crois en tous cas.

sinon, je suis un elfe noir qui joue archer et "serpent" ( hommes serpent et basilics), j'ai quelques lacune a combler
dans le jeu je connais cassandre (très peu ^^) et Anairë (d'un autre jeu, c'est lui qui m'a fais découvrir DO)
mon ancien pseudo c'est zobox.

Et encore plus personnellement, je suis un étudiant en STI de 17 ans, je ne suis pas du genre à m'énerver pour un rien.


Aorphen
Revenir en haut Aller en bas
Miroslaw
Żyje wódka
Żyje wódka
Miroslaw


Nombre de messages : 2070
Localisation : Juste derriere toi

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
Progression:
demande d'adhésion Aorphen Left_bar_bleue0/0demande d'adhésion Aorphen Empty_bar_bleue  (0/0)

demande d'adhésion Aorphen Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion Aorphen   demande d'adhésion Aorphen Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:19

Bonsoir Aorphen,

Soit le bienvenue en nos terres. Que tu viennes te présenter ici est une très bonne chose à mes yeux car peux le font. Que tu connaisses Anairë en soit une autre, bonne t'inquiète, car c'est un très très bon joueur. Ça fait combien de temps que tu joue à DO ?
Et pour ton plaisir de jouer...... tu le trouveras ici sans souci et bien plus encore.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vilsäen




Nombre de messages : 1465
Age : 93

demande d'adhésion Aorphen Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion Aorphen   demande d'adhésion Aorphen Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:20

bienvenue à toi parmi nous,

comme tu a dû le remarquer, nous sommes en guerre contre l'union des citoyens donc j'espère que tu es motivé pour prendre part aux combats, si ton compte n'est pas assez solide pour supporter une guerre le mode vacance est recommandé pour éviter de perdre des stats, ou rester a 0% de créatures ( pour les mêmes raisons).

j'espere que tu trouveras ici les conseils dont tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre-des-damnes.forum6.biz/
Cassandre
Cheffe
Cheffe
Cassandre


Nombre de messages : 4825
Age : 48

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience: 890
Progression:
demande d'adhésion Aorphen Left_bar_bleue890/1200demande d'adhésion Aorphen Empty_bar_bleue  (890/1200)

demande d'adhésion Aorphen Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion Aorphen   demande d'adhésion Aorphen Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:20

Je te souhaite la bienvenue sur nos terres jeune Aorphen ! Je ne me souviens plus très bien où et quand nous nous sommes "rencontrés" ni à quelle occasion mais ton nom me dit tout de même quelquechose Smile tu me pardonneras, c'est probablement mon grand âge qui me joue des tours :/

A part cela, si tu t engages à t'insvestir dans l armada (participer aux discussions, poster tes rapports de combats, nous présenter ton build et enfin délirer avec nous) tu peux espérer nous rejoindre rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saltimbanques.forumsrpg.com
Aorphen

Aorphen


Nombre de messages : 59

demande d'adhésion Aorphen Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion Aorphen   demande d'adhésion Aorphen Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:41

et bien maintenant je sais qu'il y a une guerre, et le fait que mes stats (qui ne sont que des stats) soit diminués ne m'inquiète pas!
le seul fait qui pourrais m'inquiéter serais celui d'être inutile..

je joue a DO depuis la précédente remise a zéro.

en ce qui concernent mes rapports de combats, j'en ai souvent 5 par jours sauf si je tombe avant, je n'ai aucune technique, j'espionne les niveau 3/4/5 de préférence et j'attaque si moins de 50% de créatures.

et si je m'amuse et que je prend plaisir a jouer vous me verrez tous les soirs! =)
(sauf le week end parfois)


pour ce qui du vocabulaire de DO je suis a la dérive complète alors le mot build je ne le comprend pas ^^

et pour cassandre, tu sais, l'âge ne joue pas des tours, on oublie juste que la vie nous en joue constamment! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vilsäen




Nombre de messages : 1465
Age : 93

demande d'adhésion Aorphen Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion Aorphen   demande d'adhésion Aorphen Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 21:27

quand je parle de stats je parle surtout de celles de l'armada qui encaisse des défaites pour rien et fait cadeau d'xp à l'ennemi .

un build c'est ton compte, donc poster ton build c'est poster toutes les infos relatives à ton compte via l'onglet personnage/stratégie de DO et faire " générer un rapport sur votre compte " et en poster le contenu dans la catégorie du forum appropriée, et aussi y coller les infos ne figurant pas dans ce rapport ( tes aptitudes etc...).
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre-des-damnes.forum6.biz/
Aorphen

Aorphen


Nombre de messages : 59

demande d'adhésion Aorphen Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion Aorphen   demande d'adhésion Aorphen Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 23:02

d'accord, je fais ça demain soir alors.
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Almanarre
Colporteur de Ragots
Colporteur de Ragots
Almanarre


Nombre de messages : 705
Age : 45
Localisation : Pas loin de vous

demande d'adhésion Aorphen Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion Aorphen   demande d'adhésion Aorphen Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 23:48

demande d'adhésion Aorphen 447651

Bienvenue Aorphen cat
Revenir en haut Aller en bas
Phyleas

Phyleas


Nombre de messages : 1576
Age : 39
Localisation : Mayenne

demande d'adhésion Aorphen Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion Aorphen   demande d'adhésion Aorphen Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 12:50

bienvenue à toi Aorphen ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rahkam

Rahkam


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Québec, Qc

demande d'adhésion Aorphen Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion Aorphen   demande d'adhésion Aorphen Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 14:38

Bienvenue Aorphen.
Revenir en haut Aller en bas
Galmin
Machine de guerre !
Machine de guerre !
Galmin


Nombre de messages : 699
Age : 31

demande d'adhésion Aorphen Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion Aorphen   demande d'adhésion Aorphen Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 18:04

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baduit
Machine de guerre !
Machine de guerre !
Baduit


Nombre de messages : 1427
Age : 27
Localisation : Hitlum

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
Progression:
demande d'adhésion Aorphen Left_bar_bleue0/0demande d'adhésion Aorphen Empty_bar_bleue  (0/0)

demande d'adhésion Aorphen Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion Aorphen   demande d'adhésion Aorphen Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:17

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sildhur
Machine de guerre !
Machine de guerre !
Sildhur


Nombre de messages : 368

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience: 350
Progression:
demande d'adhésion Aorphen Left_bar_bleue350/600demande d'adhésion Aorphen Empty_bar_bleue  (350/600)

demande d'adhésion Aorphen Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion Aorphen   demande d'adhésion Aorphen Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 21:20

Bienvenue Aorphen !

Alamanarre je ne sais pas si tu l'a connu sur civilisations ...

J'ai proposé à Aorphen de nous rejoindre car c'est un joueur motivé et actif. Je lui est fait découvrir DO lors du round passer. C'est donc seulement son 2ème round donc pas mal de subtilité encore à connaitre surtout que c'est la 1er armarda que tu intègres. Et tu verra que les armadas c'est la meilleurs manière de progresser surtout quand on est dans un guilde comme celle ci.

Citation :

car c'est un très très bon joueur
Embarassed


Tu me flatte Miroslaw. C'est vrai que j'ai fais un bon round mais je ne me considère pas encore encore comme un très très bon joueur Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Febus

Febus


Nombre de messages : 2492
Age : 50
Localisation : Bais, Mayenne, France

demande d'adhésion Aorphen Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion Aorphen   demande d'adhésion Aorphen Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 21:25

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'adhésion Aorphen Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion Aorphen   demande d'adhésion Aorphen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adhésion Aorphen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'adhésion
» Demande d'adhésion de Varoke
» Réclamation - Demande de jugement
» DEmande d'ahésion de Romagie
» Demande d'adhésion de Saydar Gouverneur de Dalaran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saltimbanques de Kalamaï :: Quartier Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: