Les Saltimbanques de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Saltimbanques de Kalamaï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Petit coup de vieux
Trano ... le gros paria ... Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 13:10 par staz

» La Taverne (RP)
Trano ... le gros paria ... Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 16:15 par Almanarre

» Enolidus, Baron de Telbakek
Trano ... le gros paria ... Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 4:16 par Moriador

» Objectifs Kahzerya
Trano ... le gros paria ... Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 10:51 par Kahzerya

» On lance les dés dans ce sujet ! Du nerf !
Trano ... le gros paria ... Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 18:38 par Cassandre

» Objectif Urukwahrr
Trano ... le gros paria ... Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 16:02 par Urukwahrr

» Objectifs généraux Harlatsak
Trano ... le gros paria ... Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 17:52 par Harlatsak

» Objectifs Pachacutec
Trano ... le gros paria ... Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 21:59 par staz

» Objectifs Balin
Trano ... le gros paria ... Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 19:32 par Balin

» Règles du jeu
Trano ... le gros paria ... Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 15:53 par Harlatsak

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets les plus vus
La Taverne (RP)
Discussions sur le lancer de dés
Compte à rebours
Discussions, commentaires sur les RP
[Concours] Idées pour le RP commun des Alliés de l'Ombre
Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici !
HELLFEST 2010
le dernier qui poste à gagné
Mon histoire d'amour....
=^.^= Trombibi =^.^=
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Trano ... le gros paria ...

Aller en bas 
+2
Almanarre
trano
6 participants
AuteurMessage
trano
Le Paria
trano


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Belgium ... 1 point

Trano ... le gros paria ... Empty
MessageSujet: Trano ... le gros paria ...   Trano ... le gros paria ... Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:58

Bon, je vais être bref ... pas le temps de faire ma présentation aujourd'hui ... ( même si beaucoup me connaissent déjà Embarassed )


Cependant, demain promis, vous saurez TOUS sur la sale tronche que vous venez de recruter Trano ... le gros paria ... 221883
Revenir en haut Aller en bas
Almanarre
Colporteur de Ragots
Colporteur de Ragots
Almanarre


Nombre de messages : 705
Age : 45
Localisation : Pas loin de vous

Trano ... le gros paria ... Empty
MessageSujet: Re: Trano ... le gros paria ...   Trano ... le gros paria ... Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 16:50

Elle se fait propre la tronche ? pour qu'on attend si longtemps ?


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
trano
Le Paria
trano


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Belgium ... 1 point

Trano ... le gros paria ... Empty
MessageSujet: Re: Trano ... le gros paria ...   Trano ... le gros paria ... Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 17:56

Almanarre a écrit:
Elle se fait propre la tronche ? pour qu'on attend si longtemps ?


Rolling Eyes

Quelques part près d'un puits sans fond, Trano se lavais le visage ...


Heu ... mais que dis-je, je dois raconter mon histoire ... pas se que je fais pour le moment fichtre !!!



Bon ba allons-y alors ...


Il étais une fois ...

/me évite une tomate ...


Nan mais hôÔô ... ça va aller oui ... on joue pas avec la nourriture ... il y a des gens qui crève de faim ... demandé à Tchinga ... à part à boire, il n'y a rien chez eux les pauvres ... Rolling Eyes

Bon je recommence !


Il étais une fois, dans une contrée pas si lointaine ... ( de l'autre côté de la rivière en faite ... ) un vieux démon prénommé Zahalatana ... ( ne me demandez pas pourquoi ... moi je ne suis que narrateur afro ).


Errant sans but sur l'ile à la recherche de basket Nyk'Air confort ... ( oui je sais, s'est une pléonasme ... mais se n'est pas a moi a savoir se qui est vrai ... et puis vu savez, courir nu-pied dans une forêt de pins ... se n'est pas très agréable pour nos pieds ... ) Embarassed


Enfin bref, tous ça pour dire que Zahalatana se rendis dans une succursale de Naxos ... ou il y avait moulte personne portant une cape avec affiché en grand et en gras ... UC ...


Dans un premier temps, il n'avait remarqué que MadCat ... portant cette fameuse cap ... alors il a appelé cette homme UC ( à prononcer Huc, comme Luc sans le L ... enfin, vous avez compris quoi confused )

Cette homme resta imperturbable ... et ne bougeais donc pas d'un cil ... continuant de fixé une paire de boots ( hyper cool d'ailleurs ... ).


Un peux confus, Zahalatana s'approcha de l'homme et lui tapa l'épaule ... ( erreur monumental qui causa la mort instantanée du pauvre démon ... et pour info, je ne saurai vous répondre se qu'il est advenu de lui ... mais il parais qu'il a ressuscité sous le nom de Belinfectarius ... et qu'il a fais du S2 son terrain de chasse favori ... allé savoir pourquoi ) Trano ... le gros paria ... 296705


Au faite, pause, j'ai Trano ... le gros paria ... 897446 ...

/me tire le rideau de la scène, et se soulage sur ceux-ci en poussant un gros ... Haaaaaaaa ... de soulagement .


Bon, j'en étais ou ... à oui, triste histoire hein pour se Zaha machin chose ...
Mais bon, Sébastien entra à l'UC le jour même ou s'démon s'était évaporé ...


Lui aussi, il a une bien drôle histoire ...


Sébastien, était un chevalier protecteurs de l'union des citoyens ... ( oui je sais, la mode des noms et armada a rallonge fait toujours fureur ... Trano ... le gros paria ... 24940 )

Il était donc chargé de veiller à la protection des citoyens de l'UC ... mais se genot était plus souvent dans les appartement de Maureen que sur le champ de bataille ... pourtant, malgré son jeune age, s'est bouton et sa tête de con, il se transformais en une véritable bête féroce quand il s'agissait de prendre les armes ...


Un jours, un certain GRIS ( sans nul doute le plus grand pervers de TOUT les temps ), donna à l'ingénu, une mixture pas très net ... ( un breuvage à la limite du vomis et de la défection de Desangélion ... je vous dis pas l'horreur ... Trano ... le gros paria ... 574874 )

Une fois avalé, il arriva se qu'il DEVAIT arriver ... s'est a dire que le pauvre Sébastien mouru comme un GROS con ... la gueule ouverte ... ( mais vous tracasser pas, les mouche tournais pas autour ... elles le rejoignais simplement pour son dernier voyage ... Trano ... le gros paria ... 855298 )


Et s'est à partir de cette instant, que le Royaume d'Hutyar apparu au beau milieu du continent de Kalamaïa ...

Une foret gigantesque faisant office d'abri à un certain, Trano ...

Cette élégant elfe était rôdeur de profession ( ba oui s'est une profession à plein temps ... je vous jure Suspect )

En gros, il passait son temps à parler au cul des animaux ... à l'UC, on le surnommais, : " L'Elfe qui murmurait au cul des chauve-souris ... " ( Non mais qu'elle surnom tout de même ... il était fort le Trano hein ... murmurer au c ... enfin bon l'UC se sont tous des ... Trano ... le gros paria ... 660811 )



Après que ces Tréants aille rasé des armée entière, il décida de laisser son petit frère qui vivait aussi dans le royaume d'Hutyar ... ( en faite, il vivait dans une petite flaque qui a mon avis ne devais pas faire plus de 30 centimètres de profondeur ... mais bon, on ma dit de lire ce que j'ai d'écris ... et ... : )

Trano "jr" étais donc un Sahugin Barbarre ... ( oui les accouplement dans la famille de Trano était assez spéciale ... Quels pis mon ami ! )

En faite, on me fais signe derrière vous que je dois finir de lire mon texte sur se Trano Barbarre ... mais ... heu ... j'ai plus rien sur mes fiche moi ... alors heu hum ...


Vous le connaissez vous se Barbarre ? parce que moi non ... Trano ... le gros paria ... 2276









HRP: Allais trêve de bavardage, voici le moment tant ... redouté Trano ... le gros paria ... 221883




Prénom : Sébastien

Age : 24 ans


Nationalité : Belge


Passions, intérêts ... : Manga, Musique, Arts en générale ( peinture, dessin, gravure, musique, graphique et bien d'autre encore ... )


Etudes : Arts plastique

Métier : Démolisseur ( je sais, mais frapper sa journée à la masse ... s'est de l'art aussi Trano ... le gros paria ... 221883 !!! )



Carte de visite sur DO:

S1 :

5/6 mois en mode solo pour auto formation , ensuite recrutement de l'UC sur ma petite personne ... finalisation de ma formation ... puis ... plus rien, je suis donc reste près de 4 ans à l'UC presque sans connaitre le monde extérieur ... Trano ... le gros paria ... 2276


S2 :

Pas mal de temps je suis resté seul ... jusqu'à se que les Tork vienne me chercher pour des missions " spéciale " ...

Ensuite, je suis passé chez les serpents ...

Ensuite, dans une ou deux armada par ci par las ...

Pour atterrir chez les Elus de Kereb ( alliance très sympa ... se qui ma fais réfléchir sur ma situation à l'UC ... dont j'avais jamais quitté l'armada du S1 ... )

Et pour terminer, j'ai décidé d'un peux de repos en jouant Morgjin ... une Célestial Prêtresse artisane ... que j'ai laissé tomber quand j'ai réussi à battre presque chaque membre de l'UC et chaque joueur du HoF V/D ... ( il ma manqué deux trois cible ... mais bon, je commençais à m'ennuyer grave alors j'ai reset Trano ... le gros paria ... 507992



Voili voilou ... almanarre, a vous les studios ! Trano ... le gros paria ... 612595
Revenir en haut Aller en bas
Almanarre
Colporteur de Ragots
Colporteur de Ragots
Almanarre


Nombre de messages : 705
Age : 45
Localisation : Pas loin de vous

Trano ... le gros paria ... Empty
MessageSujet: Re: Trano ... le gros paria ...   Trano ... le gros paria ... Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 19:15

Bienvenue à toi Trano ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Cheffe
Cheffe
Cassandre


Nombre de messages : 4825
Age : 48

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience: 890
Progression:
Trano ... le gros paria ... Left_bar_bleue890/1200Trano ... le gros paria ... Empty_bar_bleue  (890/1200)

Trano ... le gros paria ... Empty
MessageSujet: Re: Trano ... le gros paria ...   Trano ... le gros paria ... Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 19:43

Belle présentation Trano !

Sois le bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://saltimbanques.forumsrpg.com
Phyleas

Phyleas


Nombre de messages : 1576
Age : 39
Localisation : Mayenne

Trano ... le gros paria ... Empty
MessageSujet: Re: Trano ... le gros paria ...   Trano ... le gros paria ... Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 19:48

Bienvenue Trano ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miroslaw
Żyje wódka
Żyje wódka
Miroslaw


Nombre de messages : 2070
Localisation : Juste derriere toi

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
Progression:
Trano ... le gros paria ... Left_bar_bleue0/0Trano ... le gros paria ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Trano ... le gros paria ... Empty
MessageSujet: Re: Trano ... le gros paria ...   Trano ... le gros paria ... Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 20:43

Sois le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Vilsäen




Nombre de messages : 1465
Age : 93

Trano ... le gros paria ... Empty
MessageSujet: Re: Trano ... le gros paria ...   Trano ... le gros paria ... Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 6:24

Almanarre a écrit:
Elle se fait propre la tronche ? pour qu'on attend si longtemps ?


Rolling Eyes

tu vois finalement tu as fais ta mauvaise langue tongue

______

bienvenue à toi petit paria Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre-des-damnes.forum6.biz/
trano
Le Paria
trano


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Belgium ... 1 point

Trano ... le gros paria ... Empty
MessageSujet: Re: Trano ... le gros paria ...   Trano ... le gros paria ... Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 20:22

Merci merci, j'espère être digne des AO Twisted Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trano ... le gros paria ... Empty
MessageSujet: Re: Trano ... le gros paria ...   Trano ... le gros paria ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trano ... le gros paria ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saltimbanques de Kalamaï :: Quartier Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: