Les Saltimbanques de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Saltimbanques de Kalamaï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Petit coup de vieux
Wazo, seigneur de Lumiver Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 13:10 par staz

» La Taverne (RP)
Wazo, seigneur de Lumiver Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 16:15 par Almanarre

» Enolidus, Baron de Telbakek
Wazo, seigneur de Lumiver Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 4:16 par Moriador

» Objectifs Kahzerya
Wazo, seigneur de Lumiver Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 10:51 par Kahzerya

» On lance les dés dans ce sujet ! Du nerf !
Wazo, seigneur de Lumiver Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 18:38 par Cassandre

» Objectif Urukwahrr
Wazo, seigneur de Lumiver Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 16:02 par Urukwahrr

» Objectifs généraux Harlatsak
Wazo, seigneur de Lumiver Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 17:52 par Harlatsak

» Objectifs Pachacutec
Wazo, seigneur de Lumiver Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 21:59 par staz

» Objectifs Balin
Wazo, seigneur de Lumiver Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 19:32 par Balin

» Règles du jeu
Wazo, seigneur de Lumiver Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 15:53 par Harlatsak

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets les plus vus
La Taverne (RP)
Discussions sur le lancer de dés
Compte à rebours
Discussions, commentaires sur les RP
[Concours] Idées pour le RP commun des Alliés de l'Ombre
Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici !
HELLFEST 2010
le dernier qui poste à gagné
Mon histoire d'amour....
=^.^= Trombibi =^.^=
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Wazo, seigneur de Lumiver

Aller en bas 
+3
Febus
Cassandre
Wazo
7 participants
AuteurMessage
Wazo




Nombre de messages : 93

Wazo, seigneur de Lumiver Empty
MessageSujet: Wazo, seigneur de Lumiver   Wazo, seigneur de Lumiver Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 4:34

Bonjour! Je m'appelle Wazo! Je suis un jeune géant tout frais tout fort! Mon père m'a donné une ville comme cadeau quand je suis devenu adulte! C'est comme ça que j'ai acquis Lumiver! Quand je l'ai eu, ce n'était qu'une petite ville de 5000 habitants, mais depuis que je suis le seigneur, la population a dépassé le 100 000 habitants! En plus, il y a une production économique d'environ 8000 pièces d'or à l'heure! C'est beaucoup plus que ce qu'il y avait avant! Et tout ce que j'ai eu à faire pour qu'il y ait un essor économique, c'est de voler les terres des faibles! Ça fait de moi le seigneur des génies! Ça brise le stéréotype! Tout le monde dit que les géants sont pas super intelligents, mais c'est faux! J'ai peut-être l'air d'une brute à l'extérieur mais je suis un poête à l'intérieur! C'est moi qui ait écris l'éloge des géants que l'on raconte partout dans Kalamaï! Vous l'avez surement déjà entendu! Il va comme suit:
Force de géants,
Je vous réduis à Néant.
Dieu de la guerre,
Je vous réduis à la misère.
Retournez donc pleurer vos morts, mortels!

Maintenant, vous me connaissez mieux! J'espère que je me suis bien présenté! Si vous voulez en savoir plus, venez me parler! J'aime bien me faire des nouveaux copains! Et si vous voulez bien m'accepter dans les Saltimbanques, ça serait génial! Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Cheffe
Cheffe
Cassandre


Nombre de messages : 4825
Age : 48

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience: 890
Progression:
Wazo, seigneur de Lumiver Left_bar_bleue890/1200Wazo, seigneur de Lumiver Empty_bar_bleue  (890/1200)

Wazo, seigneur de Lumiver Empty
MessageSujet: Re: Wazo, seigneur de Lumiver   Wazo, seigneur de Lumiver Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 9:18

Salutations l'ami et soit le bienvenu !

Ta présentation est digne d'un grand mégalo et j'adore ! Si ta verve est à l'image de tes exploits sur le champ de bataille alors ce serait avec joie de te compter dans nos rangs !

Te sens tu capable chaque jour de noter tes combats dans les récits de nos batailles ? Faire entendre ta voix lors de discussions stratégiques et/ou purement puériles ?

Si tel est le cas, alors je ne vois aucune objection à ton arrivée parmi nous ! Et puis cela tombe bien, nos dés commençaient à prendre la poussière.

Je laisse à présent la parole à mes compagnons Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saltimbanques.forumsrpg.com
Febus

Febus


Nombre de messages : 2492
Age : 50
Localisation : Bais, Mayenne, France

Wazo, seigneur de Lumiver Empty
MessageSujet: Re: Wazo, seigneur de Lumiver   Wazo, seigneur de Lumiver Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 12:44

salutations l ami

belle presentation ,,,,, aucune objection

en cest temps difficile en kalamai ,,,, de gros bras avec un cerveau ne sont pas de refus

bienvenu



Revenir en haut Aller en bas
Moriador

Moriador


Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Telbakek

Wazo, seigneur de Lumiver Empty
MessageSujet: Re: Wazo, seigneur de Lumiver   Wazo, seigneur de Lumiver Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 13:02

Bonjour Wazo! C'est toujours ce qui m'anime le plus de voir des nouveaux arrivants qui veulent bien s'impliquer dans la partie politique du jeu. Rejoindre la province de Prévèze était déjà un premier pas, voila maintenant que tu souhaite rejoindre les Saltimbanques et m'en voila ravis!

Je voudrais t'exposer les avantages reliés au jeu en armada, mais aussi ses implications.

Effectivement, pour jouer en armada, il va falloir que tu sois présent sur le forum et qui tu poste tes rapports de combats. Il en va de ton ressort si tu souhaite participer plus activement sur le forum mais tout le monde comprend qu'on à une vie en dehors de DO, alors il suffit de voir la bonne volonté de poster ses rapport et de participer aux guerre. Par contre, si tu t'implique, tu vas vite voir que la participation avec tes camarades de la guilde va donner un nouveau sens au jeu, ça va être une nouvelle raison pour prendre du temps à penser à tes stratégies et à partager avec les autres tes idées de builds, tes réussites, mais aussi tes défaites pour qu'ensemble on tente de se redresser. C'est la force de la guilde, elle sert à mettre de la vie dans le jeu et dans mon cas, c'est ce qui me donne envie de continuer à jouer.

Enfin, il ne faut pas oublier que le jeu en Armada donne accès à des avantages clairs: l'information. En postant nos rapports de combats, nous avons déjà amassé une grande quantité d'information sur la majorité des joueurs du serveur 1. Cela nous permet de diminuer les risques avant d'attaqer un ennemi et de savoir ce qu'il possède en général à une puissance donnée. Cela veut aussi dire que tu as accès à une grande quantité de builds utilisé par les autres ce qui te permet de reviser le tiens ou encore, dans le cas ou tu souhaiterais reset ton compte, d'avoir une meilleur idée pour ton nouveau build.

En bref, c'est l'occasion parfaite de te faire de nouveaux amis et d'avoir du plaisir ensemble en jouant à D-O Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprotecteurs.simplygaming.org
Wazo




Nombre de messages : 93

Wazo, seigneur de Lumiver Empty
MessageSujet: Re: Wazo, seigneur de Lumiver   Wazo, seigneur de Lumiver Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 14:44

Je suis prêt à m'impliquer et à poster mes rapports, ainsi que de participer aux stratégies!
Revenir en haut Aller en bas
staz




Nombre de messages : 507

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience: 1120
Progression:
Wazo, seigneur de Lumiver Left_bar_bleue1120/1200Wazo, seigneur de Lumiver Empty_bar_bleue  (1120/1200)

Wazo, seigneur de Lumiver Empty
MessageSujet: Re: Wazo, seigneur de Lumiver   Wazo, seigneur de Lumiver Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 16:30

Bienvenue  à toi, tes muscles ne seront pas de trop  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miroslaw
Żyje wódka
Żyje wódka
Miroslaw


Nombre de messages : 2070
Localisation : Juste derriere toi

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
Progression:
Wazo, seigneur de Lumiver Left_bar_bleue0/0Wazo, seigneur de Lumiver Empty_bar_bleue  (0/0)

Wazo, seigneur de Lumiver Empty
MessageSujet: Re: Wazo, seigneur de Lumiver   Wazo, seigneur de Lumiver Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 16:35

Sois le bienvenue Wazo  Wazo, seigneur de Lumiver 60788 
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Cheffe
Cheffe
Cassandre


Nombre de messages : 4825
Age : 48

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience: 890
Progression:
Wazo, seigneur de Lumiver Left_bar_bleue890/1200Wazo, seigneur de Lumiver Empty_bar_bleue  (890/1200)

Wazo, seigneur de Lumiver Empty
MessageSujet: Re: Wazo, seigneur de Lumiver   Wazo, seigneur de Lumiver Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 17:00

Wazo fait officiellement partie des nôtres  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://saltimbanques.forumsrpg.com
Baduit
Machine de guerre !
Machine de guerre !
Baduit


Nombre de messages : 1427
Age : 27
Localisation : Hitlum

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
Progression:
Wazo, seigneur de Lumiver Left_bar_bleue0/0Wazo, seigneur de Lumiver Empty_bar_bleue  (0/0)

Wazo, seigneur de Lumiver Empty
MessageSujet: Re: Wazo, seigneur de Lumiver   Wazo, seigneur de Lumiver Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 19:13

Bienvenue!  cheers geek 
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Cheffe
Cheffe
Cassandre


Nombre de messages : 4825
Age : 48

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience: 890
Progression:
Wazo, seigneur de Lumiver Left_bar_bleue890/1200Wazo, seigneur de Lumiver Empty_bar_bleue  (890/1200)

Wazo, seigneur de Lumiver Empty
MessageSujet: Re: Wazo, seigneur de Lumiver   Wazo, seigneur de Lumiver Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 22:06

Bon... maintenant on entre dans le vif du sujet ! Tout le monde l'attend et on va savoir si t'es un chanceux ou pas Wink

wazo va lancer les dés !

https://saltimbanques.forumsrpg.com/t2585-le-lancer-de-des
Revenir en haut Aller en bas
https://saltimbanques.forumsrpg.com
Moriador

Moriador


Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Telbakek

Wazo, seigneur de Lumiver Empty
MessageSujet: Re: Wazo, seigneur de Lumiver   Wazo, seigneur de Lumiver Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 4:04

Oui le lancer de dés!!! cheers une bonne initiation  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprotecteurs.simplygaming.org
Wazo
Invité




Wazo, seigneur de Lumiver Empty
MessageSujet: Lancer de dé   Wazo, seigneur de Lumiver Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 21:10

Je viens de voir le message, je lance! x)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Cheffe
Cheffe
Cassandre


Nombre de messages : 4825
Age : 48

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience: 890
Progression:
Wazo, seigneur de Lumiver Left_bar_bleue890/1200Wazo, seigneur de Lumiver Empty_bar_bleue  (890/1200)

Wazo, seigneur de Lumiver Empty
MessageSujet: Re: Wazo, seigneur de Lumiver   Wazo, seigneur de Lumiver Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 9:24

Il était temps Very Happy

Un peu plus et je le lançais pour toi ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://saltimbanques.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Wazo, seigneur de Lumiver Empty
MessageSujet: Re: Wazo, seigneur de Lumiver   Wazo, seigneur de Lumiver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wazo, seigneur de Lumiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miroslaw, Seigneur de Thimeona
» Garrosh, seigneur de Ralnos
» Vezk ,Seigneur de Terre Mödites
» Treleg Seigneur de Droriath (début du round 2009/2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saltimbanques de Kalamaï :: Quartier Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: