Les Saltimbanques de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Saltimbanques de Kalamaï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Petit coup de vieux
Création de la guilde Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 13:10 par staz

» La Taverne (RP)
Création de la guilde Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 16:15 par Almanarre

» Enolidus, Baron de Telbakek
Création de la guilde Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 4:16 par Moriador

» Objectifs Kahzerya
Création de la guilde Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 10:51 par Kahzerya

» On lance les dés dans ce sujet ! Du nerf !
Création de la guilde Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 18:38 par Cassandre

» Objectif Urukwahrr
Création de la guilde Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 16:02 par Urukwahrr

» Objectifs généraux Harlatsak
Création de la guilde Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 17:52 par Harlatsak

» Objectifs Pachacutec
Création de la guilde Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 21:59 par staz

» Objectifs Balin
Création de la guilde Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 19:32 par Balin

» Règles du jeu
Création de la guilde Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 15:53 par Harlatsak

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets les plus vus
La Taverne (RP)
Discussions sur le lancer de dés
Compte à rebours
Discussions, commentaires sur les RP
[Concours] Idées pour le RP commun des Alliés de l'Ombre
Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici !
HELLFEST 2010
le dernier qui poste à gagné
Mon histoire d'amour....
=^.^= Trombibi =^.^=
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Création de la guilde

Aller en bas 
+3
Theras Kasï
Dorgo
Cassandre
7 participants
AuteurMessage
Cassandre
Cheffe
Cheffe
Cassandre


Nombre de messages : 4825
Age : 48

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience: 890
Progression:
Création de la guilde Left_bar_bleue890/1200Création de la guilde Empty_bar_bleue  (890/1200)

Création de la guilde Empty
MessageSujet: Création de la guilde   Création de la guilde Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 16:06

Membres présumés :

Febus,
Vilsaen,
Dalhan,
Urak,
Natael,
Dorgo,
Cendrine.

Cool on est 7

Pour bien faire, on devrait être au minimum une dizaine.

Province :

Outre-mer

BG (A retravailler) :

Citation :
Pendant que Kalamai se retrouvait bercée par toutes ces guerres qui annoncaient la fin d'une ère, j'ai reçu une missive.
Je devais me rendre dans une foret perdue entre Edhesse et Prévèze. Mais qu'est ce qu'elle pouvait bien faire là...
Après l'avoir cherché pendant des jours, je l'ai vue, complètement nue, sautillant, virevoltant et s'émerveillant de la nature et des animaux qui l'entouraient.

"Cassandre ?" Dis je en n'y croyant pas...

"Cousiiiiiiiiiiiiiiiiiine ! regarde comme tout est fabuleux ici !"

"Hum... oui... tu sais moi la campagne... je préfère les natures mortes" bafouillais je

"Bon... qu'est ce qui t'es arrivé pour avoir fait appel à moi ?"

"Le pouvoir, les guerres, les hommes... C'est néfaste... Tout a commencé un soir de pluie......"

[...]


Je n'ai pas retenu grand chose de son histoire, ces paroles étaient confuses.

On la prenait pour une folle, elle était martyrisée par Reiffen à coup d'explosifs, elle a été mélée à des combats de boue, son ambassade chez les citoyens est partie en fumée, et elle s'etait éprise de 2 curieux personnages...

Bref, je comprenais mieux son exil.

A la fin de son récit, Cassandre m'a demandé de retourner en outre mer et de m'occuper des saltimbanques.
Elle les avait abandonné pendant les grandes guerres... et elle s'en voulait.

Malgré tout, l'éloge qu'elle avait fait sur ses guerriers m'a persuadé de lever une nouvelle armée.

J'entrepris donc de retourner sur ses terres.

Hmm... Je m'en rappelle très bien, ça sentait la mort ; ce qui n'etait pas pour me déplaire, en bonne nécrophile heu... non... nécromancienne que je suis.
Tout n'était que désolation. Je croyais même qu'il n'y avait aucun survivant et pourtant...

Tout était conçu pour que cette armée devienne redoutable. Un sentiment de haine consumait les corps de certains guerriers.
A moi de profiter de la trahison de Cassandre envers les siens et semer le chaos dans toutes les provinces.


Dernière édition par Cendrine le Ven 6 Aoû 2010 - 18:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saltimbanques.forumsrpg.com
Dorgo

Dorgo


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Dans tes fesses !

Création de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde   Création de la guilde Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 17:47

On peut poster les avis ici?
Moi j'aurai un petit truc à dire: selon les cartes de Kalamai, il n'y a pas de forêt entre Preveze et Edhesse. Après, comme tu le dis, ça peut être une petite 'forêt perdue' Wink
Et pour le debut de ton dialogue, tu mettais des majuscules, et après, plus, donc fais gaffe ( là je chicane)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Cheffe
Cheffe
Cassandre


Nombre de messages : 4825
Age : 48

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience: 890
Progression:
Création de la guilde Left_bar_bleue890/1200Création de la guilde Empty_bar_bleue  (890/1200)

Création de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde   Création de la guilde Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 20:10

biensur poste tous les avis que tu veux Wink

sur la carte de kalamai en haut à gauche dans la pointe.



Création de la guilde Cartev
Revenir en haut Aller en bas
https://saltimbanques.forumsrpg.com
Theras Kasï

Theras Kasï


Nombre de messages : 121
Age : 36

Création de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde   Création de la guilde Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 21:42

Citation :
Hmm... Je m'en rappelle très bien, ça sentait la mort ; ce qui n'etait pas pour me déplaire, en bonne nécrophile heu... non... nécromancienne que je suis.
MDRRRR ! Laughing Laughing

Excellent début, pour un premier jet. J'kiffe. ^^

Avis plus concret quand même : Ptêtre développé un peu plus les sentiments des abandonées, leurs émotions, ce qu'ils sont devenus. Qui fait qu'on sait qu'ils sont plus méchants.

Y a pleins de fautes d'ortho, mais on les corrigera à la fin. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Cheffe
Cheffe
Cassandre


Nombre de messages : 4825
Age : 48

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience: 890
Progression:
Création de la guilde Left_bar_bleue890/1200Création de la guilde Empty_bar_bleue  (890/1200)

Création de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde   Création de la guilde Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 22:00

Moi ? G fait des fautes ? Merde la honte, je regarderai mieux demain
Revenir en haut Aller en bas
https://saltimbanques.forumsrpg.com
Dorgo

Dorgo


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Dans tes fesses !

Création de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde   Création de la guilde Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 8:17

Mwé, pour moi Edhesse s'arrête à la fin de la chaîne de montagne Smile Ok, je chipote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Cheffe
Cheffe
Cassandre


Nombre de messages : 4825
Age : 48

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience: 890
Progression:
Création de la guilde Left_bar_bleue890/1200Création de la guilde Empty_bar_bleue  (890/1200)

Création de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde   Création de la guilde Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 8:46

Ça se saurait si les nanas savaient lire une carte correctement ^^
préfères tu nord ouest de preveze pour la localisation de cette fichue forêt ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saltimbanques.forumsrpg.com
Dorgo

Dorgo


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Dans tes fesses !

Création de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde   Création de la guilde Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 8:49

C'est pas moi qui l'ait dit Very Happy Sinon, bin nord ouest de Preveze oui c'est pas mal, mais il y a geographiquement un terme pour designer le fait que le partie de territoire sur lequel se trouve la forêt est plus avancé, enfin je sais pas si vous comprenez. Genre, la Bretagne, c est un peu décalé par rapport à la France, vous voyez? Enfin bref^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Cheffe
Cheffe
Cassandre


Nombre de messages : 4825
Age : 48

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience: 890
Progression:
Création de la guilde Left_bar_bleue890/1200Création de la guilde Empty_bar_bleue  (890/1200)

Création de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde   Création de la guilde Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 10:56

oui je vois ce que tu veux dire. Le terme qui me vient en tête, c'est péninsule. C'est à cela que tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
https://saltimbanques.forumsrpg.com
Dorgo

Dorgo


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Dans tes fesses !

Création de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde   Création de la guilde Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 12:27

Finistère, c'est pas ça le terme? De toute façon, je suis en 1er S, pas L Razz

Edit: t'as ptete bien raison, mais bon c'est qu'un détail de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Cheffe
Cheffe
Cassandre


Nombre de messages : 4825
Age : 48

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience: 890
Progression:
Création de la guilde Left_bar_bleue890/1200Création de la guilde Empty_bar_bleue  (890/1200)

Création de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde   Création de la guilde Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 13:06

Xptdr !!!!
Le Finistère est un département Wink
t'as raison, reste dans le domaine scientifique ^^

bon on va rester sur nord ouest hein Wink

sinon t as d' autres idées pour détailler un peu plus la BG ?
Comme le disais Urak, sur le sentiment de trahison et notre quête de vengeance/pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://saltimbanques.forumsrpg.com
Dorgo

Dorgo


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Dans tes fesses !

Création de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde   Création de la guilde Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 13:11

Nanmého, tu te moques pas de moi comme ça ^^ Et je crois qu'un finistère est un mot commun aussi ( je crois pale ).
Et moi perso, j'aurai détaillé le moment où tu arrive sur les terres de Cassandre, puis après comme l'a dit Urak décrire les sentiments de ceux qui sont trahis, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Cheffe
Cheffe
Cassandre


Nombre de messages : 4825
Age : 48

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience: 890
Progression:
Création de la guilde Left_bar_bleue890/1200Création de la guilde Empty_bar_bleue  (890/1200)

Création de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde   Création de la guilde Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 11:51

Je vais Soumettre la BG de la guilde lundi \o/
Encore une ou deux modifs et c est parti !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://saltimbanques.forumsrpg.com
Dalhan

Dalhan


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : DTC

Création de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde   Création de la guilde Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 11:55

...il arrive sur son tricycle chromé!....un peu tard!
Je t'avais promis de revnir!me revoilou!j'avais un peu laissé do pendant un moment,mais je profite de la RAZ pour le come-back!
Ca a l'air sympa a nouveau par ici,c'est quand qu'on va titillé kalamai?hein?hein?hein? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Cheffe
Cheffe
Cassandre


Nombre de messages : 4825
Age : 48

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience: 890
Progression:
Création de la guilde Left_bar_bleue890/1200Création de la guilde Empty_bar_bleue  (890/1200)

Création de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde   Création de la guilde Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 9:00

cheers Dalhan cheers

rebienvenu parmi nous Very Happy

on titillera Kalamai bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saltimbanques.forumsrpg.com
Cassandre
Cheffe
Cheffe
Cassandre


Nombre de messages : 4825
Age : 48

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience: 890
Progression:
Création de la guilde Left_bar_bleue890/1200Création de la guilde Empty_bar_bleue  (890/1200)

Création de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde   Création de la guilde Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 10:36

Voilà ce que je propose aujourd'hui pour la création :

Description de l'Armada :

Citation :
Pendant que Kalamai se retrouvait bercée par toutes ces guerres qui annonçaient la fin d'un cycle, j'ai reçu une missive. Je devais me rendre dans une forêt perdue au nord-ouest de Prévèze. Mais qu'est ce qu'elle pouvait bien faire là bas…

Après l'avoir cherché pendant des jours, je l'ai aperçue, complètement nue, sautillant, virevoltant et s'émerveillant de la nature et des animaux qui l'entouraient.

"Cassandre ?" Dis-je en n'y croyant pas...

"Cousiiiiiiiiiiiiiiiiiine ! Regarde comme tout est fabuleux ici !"

"Hum... oui... tu sais moi la campagne... je préfère les natures mortes" Bafouillais-je

"Bon... qu'est ce qui t'es arrivé pour avoir fait appel à moi ?"

Le visage de Cassandre s’assombrit ; elle semblait avoir repris un semblant de conscience.

"Le pouvoir, les guerres, les hommes... C'est néfaste... Tout a commencé un soir de pluie......"

[...]

Je n'ai pas retenu grand chose de son histoire, ses paroles étaient confuses.

On la prenait pour une folle, elle était martyrisée par Reiffen à coup d'explosifs, elle a été mêlée à des combats de boue, son ambassade chez les citoyens est partie en fumée et elle s'était éprise de 2 curieux personnages...

Je comprenais mieux son exil.

A la fin de son récit, Cassandre m'a demandé de retourner en outre mer et de m'occuper des Saltimbanques. Elle les avait abandonnés pendant les grandes guerres et… elle s'en voulait.

Malgré tout, l'éloge qu'elle avait fait sur ses guerriers m'a persuadé de lever une nouvelle armée.

J'entrepris donc de retourner sur ses terres.

Hmm... Je m'en rappelle très bien, ça sentait la mort ; ce qui n'était pas pour me déplaire, en bonne nécrophile heu... non... nécromancienne que je suis.

Tout n'était que désolation. Je croyais même qu'il n'y avait aucun survivant et pourtant...

Une faible lueur émanait de leur Taverne ; seul bâtiment épargné… Probablement un endroit stratégique construit pour résister à n’importe quel assaut. D’autres auraient bâti une forteresse mais pas les Saltimbanques. Certaines rumeurs les concernant étaient donc bien fondées…

Discrètement, j’écoutais à la porte. Des voix fortes et rauques résonnaient, elles semblaient animées par la rage. Un mot revenait souvent… traitresse ; puis, des coups de hache, d’épée qu’on assène violement contre un mur ou au sol.

Tout était conçu pour que cette armée devienne redoutable. Un sentiment de haine consumait les corps de certains guerriers.

A moi de profiter de la trahison de Cassandre envers les siens, de rendre encore plus noires les âmes de ces guerriers déchus et semer le chaos dans toutes les provinces.

Objectifs : (vilsaen, j'ai utilisé une partie de ta signature, tu m'en veux pas dis :p )

Citation :
Initiatrice de la décadence des mondes, témoin supérieur de l`abrutissement des masses. Je bâtirai des empires de chair nés pour tuer et j`animerai des troupeaux asservis condamnés à succomber. Que la haine, le chaos et la confusion règnent désormais sur Kalamaï.

Règles de l'Armada :

Citation :
- Inscription et présentation obligatoire sur le forum
- Pas de langage SMS
- Respect et bonne humeur
- participation régulière souhaitée (forum et IG)
- motivation extrême en temps de guerre
- partage des rapports de combat et d`espionnage
Revenir en haut Aller en bas
https://saltimbanques.forumsrpg.com
Theras Kasï

Theras Kasï


Nombre de messages : 121
Age : 36

Création de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde   Création de la guilde Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 12:22

Super. Wink
Le texte est nikel et super entraînant.
Revenir en haut Aller en bas
Vilsäen




Nombre de messages : 1465
Age : 93

Création de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde   Création de la guilde Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 12:43

ouep moi je vois pas grand chose a redire c'est tout bien

pour le bout de signature y a pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre-des-damnes.forum6.biz/
Theras Kasï

Theras Kasï


Nombre de messages : 121
Age : 36

Création de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde   Création de la guilde Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 13:46

C'est impressionnant le nettoyage au karsher qui a été fait, y a plus une seule faute !!! affraid
Enfin en tout cas j'en vois pas, par rapport au début !!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Cheffe
Cheffe
Cassandre


Nombre de messages : 4825
Age : 48

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience: 890
Progression:
Création de la guilde Left_bar_bleue890/1200Création de la guilde Empty_bar_bleue  (890/1200)

Création de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde   Création de la guilde Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 13:56

nan mais dis donc espece de protozoaire de mes deux... au pire j'ai corrigé 3 fautes alors bon ^^ n'exagère pas s'il te plait hein I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://saltimbanques.forumsrpg.com
Theras Kasï

Theras Kasï


Nombre de messages : 121
Age : 36

Création de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde   Création de la guilde Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 14:54

Viii cheffe ! Création de la guilde Icon_redface

Bon ben emballé c'est pesé, je crois !!! Il nous reste plus qu'à refiler le bébé aux admins ! Création de la guilde Icon_biggrin

Nous manque plus que deux joueurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Cheffe
Cheffe
Cassandre


Nombre de messages : 4825
Age : 48

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience: 890
Progression:
Création de la guilde Left_bar_bleue890/1200Création de la guilde Empty_bar_bleue  (890/1200)

Création de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde   Création de la guilde Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 15:00

J'ai déjà envoyé la demande de création, faut attendre la validation maintenant cheers

C'est deja bien si toutes les personnes citées plus haut sont de la partie, après oui c'est du bonus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saltimbanques.forumsrpg.com
Theras Kasï

Theras Kasï


Nombre de messages : 121
Age : 36

Création de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde   Création de la guilde Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 18:30

Premier à poster ma candidature à l'alliance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Cheffe
Cheffe
Cassandre


Nombre de messages : 4825
Age : 48

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience: 890
Progression:
Création de la guilde Left_bar_bleue890/1200Création de la guilde Empty_bar_bleue  (890/1200)

Création de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde   Création de la guilde Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:13

Elle est déjà validée ?????????? ils ont fait super vite cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://saltimbanques.forumsrpg.com
Febus

Febus


Nombre de messages : 2492
Age : 50
Localisation : Bais, Mayenne, France

Création de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde   Création de la guilde Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 22:12

s il pouvait faire aussi vite pour les demandes d inscription
Revenir en haut Aller en bas
Urukwahrr

Urukwahrr


Nombre de messages : 2219
Age : 51

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience: 1200
Progression:
Création de la guilde Left_bar_bleue1200/2000Création de la guilde Empty_bar_bleue  (1200/2000)

Création de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde   Création de la guilde Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 13:28

Félicitations pour le BG. J'aime beaucoup... Je crois que je vais regretter mon premier choix Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Cheffe
Cheffe
Cassandre


Nombre de messages : 4825
Age : 48

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience: 890
Progression:
Création de la guilde Left_bar_bleue890/1200Création de la guilde Empty_bar_bleue  (890/1200)

Création de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde   Création de la guilde Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 14:50

Cher Zahel, vous savez bien que rien n est figé... Nous sommes au début de cette ère, votre transformation est encore possible Wink

Allez.... et puis c est bientôt Noël et j ai demandé sur ma liste un Zahel rien que pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saltimbanques.forumsrpg.com
Febus

Febus


Nombre de messages : 2492
Age : 50
Localisation : Bais, Mayenne, France

Création de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde   Création de la guilde Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 16:29

et bien et bien faudras partager un peu dame Cendrine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde   Création de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création...... ou pas ^^
» BG de la guilde
» Choix de la guilde - sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saltimbanques de Kalamaï :: ARCHIVES :: Round 2010 :: Le cimetière :: L'Armada-
Sauter vers: