Arkanoris
| Sujet: L'échoppe d'Arkanoris - services en tous genre Dim 7 Mar 2010 - 21:09 | |
| - Spoiler:
Un personnage de petite taille pénètre dans la salle. Richement habillé, il ne porte pour tout bagage qu'un petite sacoche. Sans paraître porter attention aux occupants des lieux, il se dirige vers un mur, dans le fond de la pièce. Une fois arrivé là, il pose sa sacoche à terre, et en sort... Une table complète. Une fois celle-ci installée, le gnome sort de sa sacoche une feuille de parchemin, une plume et un encrier, ainsi qu'un petit automate. Il appuie sur un bouton caché, et s'assoit sur sa chaise, en regardant sa création s'animer et entamer un discours...
Bien le bonjour à tous, que vous soyez habitants des lieux ou simple visiteur. Je suis Arkanoris, marchand de profession. Mon seul but dans la vie est d'aider mon prochain, du moment que celui-ci me paye grassement. Cependant, comment vous aider, si je ne sais pas ce dont vous avez besoin ? C'est la raison de ma présence en ces lieux. Ma richesse, un coefficient de recherche d'objet dépassant les 30, et la compétence artisanat me permettent de dénicher n'importe quel objet se trouvant sur Kalamaï, et même de l'améliorer bien au-delà de ses caractéristiques initiales si le besoin s'en fait sentir. Cependant, cette myriade d'objet ne m'intéresse pas. Je n'en ai qu'après votre argent... Je suis donc ici pour vous offrir une liste de service, pour le prix que je jugerai bon de vous faire payer. Ce prix sera souvent exprimé en PO, un nombre assez conséquent de PO. Cependant, vous êtes une armada puissante, disposant d'influence, et des moyens de frapper à peu près n'importe qui en Kalamaï ; mes désirs pourront donc porter sur des valeurs autres que l'or, mais non moins importantes pour un commerçant tel que moi. Mais nous y viendront au cas par cas. Les multiples services que je peux vous rendre portent sur tout ce qui a trait à l'or ou aux objets. Dans l'ordre ou le désordre, je peux donc mettre à prix la têt