Sujet: Re: La Taverne (RP) Ven 22 Avr 2011 - 15:35
Salutation membre "Ombresque"!
Sous invitation de Cassandre, je viens en votre antre pour... comment dire... parfaire mes compétences de joueurs qui sont au niveau le plus bas possible. ^^ (ça c'est fait...)
Sujet: Re: La Taverne (RP) Ven 22 Avr 2011 - 15:50
Ahah ! Tu as trouvé le chemin de la taverne !
C'est un peu crade par endroit... Évite les lattrines, on a eu quelques soucis récemment et ne va pas non plus te soulager dans mon jardin... Tu risquerais d'y perdre un membre
Sinon la gnole est bonne et je laisse le soin à Febus ou Vilsaen de te servir une chopine !
Bienvenue à toi Hawkless, nul doute que nos guerriers les plus aguerris te prendront sous leurs aisselles divinement parfumées
Vilsäen
Sujet: Re: La Taverne (RP) Ven 22 Avr 2011 - 15:57
ca serait avec plaisir si tu avais fait la vaisselle chère Cassandre ( )
en attendant voila un bon gros tonneau de la dernière cuvée.
pour te soulager sinon tu peux toujours aller faire un tour du coté d'un certains château (héhéhé) mais la route est longue pour rallier Vénopole. ( )
Hawkless
Sujet: Re: La Taverne (RP) Ven 22 Avr 2011 - 16:33
On dit souvent que la nourriture est à l'image des latrines dans une taverne... *regarde le fond de sa pinte d'un air suspicieux*
Je me demande si je fais bien...
trano Le Paria
Sujet: Re: La Taverne (RP) Ven 22 Avr 2011 - 17:04
Bouche toi le nez, ferme les yeux et ouvre biiiiien grand la bouche ... ton breuvage ne peux que filer droit ou il se doit d'être .
Au fait, Hawkless ... ça me dis quelques chose se pseudo ... tu viendrai pas de fédération ou RPG ou encore survival ... par hasard ...
Si oui ... moi s'est Ikishi ... terreur Kugrox devenue pirate ... entre autre .
Sujet: Re: La Taverne (RP) Mar 7 Juin 2011 - 22:35
Salut les Amis,
J'ai demandé à ce que mes accès soit retiré, car je ne compte pas continuer pour le moment. Chose qui a été faite puisque je vous écris ici et visible de tous. Je tiens à remercier ceux qui sont restés les derniers temps chez les Alliés, ceux qui n'ont pas quitter le navire dans les temps difficile. Pour ne pas les nommer : Phyléas, Baduit, Galmin, Malorus, Lhito, Natael, Fébus, Sildhur (en espérant n'oublier personne). A si...... Merci à Vils qui n'a pas démérité, mais qui à du partir contre notre gré. Merci Cassandre, pour ces 2 années passées ici (peut être pas les dernières, on verra).
Merci à tous
MS (Message Subliminal) : Je pense avoir été droit pendant 2 ans. Je suis en jaune et, moi, je n'ai pas des accès infini
Sujet: Re: La Taverne (RP) Ven 21 Oct 2011 - 14:04
Une pub de folie ! Cependant, je ne suis pas certaine qu'on la verra diffusée sur nos chaines
Almanarre Colporteur de Ragots
Sujet: Re: La Taverne (RP) Ven 21 Oct 2011 - 20:20
Pas du tout, tu le met avant un Joséphine ange gardien, t'es pil poil dans le publique qui se tartine de crème. Bon après oui l'agence de com elle a merdé, c'est pas esthétique du tout de vouloir ressembler à un écorché vif
Sujet: Re: La Taverne (RP) Ven 21 Oct 2011 - 21:04
J'aime vraiment beaucoup la façon dont elle a été réalisée. Après, effectivement faut pas s'attarder sur les motivations du gars à se tatouer entièrement et surtout le visage. Mais je vais t'avouer que je le trouve très beau pour plein de raisons
Miroslaw Żyje wódka
Sujet: Re: La Taverne (RP) Sam 10 Mar 2012 - 12:35
Baduit entra dans la taverne, il entendit un bruit en direction de la cave. *Qui ose voler l'alcool des saltimbanques?* Il prépare son sort de désintégration quand il reconnu un vieil ami sortir de la cave une bouteille de vodka à la main. -Miro ça fait longtemps, quoi de neuf?
Miroslaw Żyje wódka
"Je reviens dans le coin après un long pèlerinage qui m'as fais beaucoup de bien; et j'ai entendu dire que quelque chose se tramait. Ils ont rappelé des combattant d'autrefois....."
Febus
Sujet: Re: La Taverne (RP) Jeu 6 Mar 2014 - 20:05
" étonner je suis ,,,,,,,,, taverne vide ,,,,,, banc cassé plus de table ,,,, piouf même mon tonneau a disparu"
Heureuse de vous revoir très cher Si jamais DO ravive quelques intérêts à jouer, il y aura au moins moi pour poster 2-3 trucs Y’a eu bcp de changements
J'ai essayé de revenir, mais sans vraiment beaucoup d'entrain... Mes perso doivent se morfondre et attendre mon retour depuis des mois... Peut-être ont-ils tout bonnement disparus à présent... Vous jouez encore ?
Depuis peu, 3 jours, j’ai créé un perso. J’avais été voir dans l’encyclopédie s’il y avait eu des changements et effectivement plein de trucs que je ne connaissais pas ont piqué ma curiosité. Et me revoilà sur DO pour regarder ça, on verra bien si les changements me feront rester plus de quelques jours
Almanarre Colporteur de Ragots
Sujet: Re: La Taverne (RP) Mer 30 Mai 2018 - 16:15