Les Saltimbanques de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Saltimbanques de Kalamaï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Petit coup de vieux
Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 13:10 par staz

» La Taverne (RP)
Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 16:15 par Almanarre

» Enolidus, Baron de Telbakek
Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 4:16 par Moriador

» Objectifs Kahzerya
Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 10:51 par Kahzerya

» On lance les dés dans ce sujet ! Du nerf !
Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 18:38 par Cassandre

» Objectif Urukwahrr
Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 16:02 par Urukwahrr

» Objectifs généraux Harlatsak
Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 17:52 par Harlatsak

» Objectifs Pachacutec
Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 21:59 par staz

» Objectifs Balin
Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 19:32 par Balin

» Règles du jeu
Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 15:53 par Harlatsak

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets les plus vus
La Taverne (RP)
Discussions sur le lancer de dés
Compte à rebours
Discussions, commentaires sur les RP
[Concours] Idées pour le RP commun des Alliés de l'Ombre
Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici !
HELLFEST 2010
le dernier qui poste à gagné
Mon histoire d'amour....
=^.^= Trombibi =^.^=
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici !

Aller en bas 
+8
Vilsäen
Miroslaw
Belgutei
Almanarre
Febus
Phyleas
Cassandre
Nätaël
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nätaël

Nätaël


Nombre de messages : 731
Age : 41
Localisation : Rennes

Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici !   Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:29

Salut à tous. Bon je viens de voir que je me suis fait attaquer et dépouiller. Comment je peux voir si on m'attaque et comment surtout ce défendre. Car je ne peux pas être toujours devant le PC a regarder non plus. Je suis vert. mais bon c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespectre35.skyrock.com
Cassandre
Cheffe
Cheffe
Cassandre


Nombre de messages : 4825
Age : 48

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience: 890
Progression:
Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Left_bar_bleue890/1200Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Empty_bar_bleue  (890/1200)

Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici !   Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 10:09

Chers Amis, Daneel a bien travaillé =)

Voici le résumé de notre guerre contre l'UC :

http://union-des-citoyens.positifforum.com/guerres-f58/guerres-saltimbanques-t6181.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://saltimbanques.forumsrpg.com
Phyleas

Phyleas


Nombre de messages : 1576
Age : 39
Localisation : Mayenne

Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici !   Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 20:49

complet ce résumé, interessant
Revenir en haut Aller en bas
Febus

Febus


Nombre de messages : 2492
Age : 50
Localisation : Bais, Mayenne, France

Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici !   Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 23:13

il est vrai qu il est interessant ce rapport pour une fois que j apparais comme bonne élément pour vu que sa dure
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Cheffe
Cheffe
Cassandre


Nombre de messages : 4825
Age : 48

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience: 890
Progression:
Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Left_bar_bleue890/1200Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Empty_bar_bleue  (890/1200)

Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici !   Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 8:53

Rhooooooo tout de suite..... t'es comme nous tous, avec des hauts et des bas.... Cette dernière image me fait sourire, Febus portant des bas Very Happy

Bon retour parmi nous en tout cas ! Alors ces vacances, raconte Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://saltimbanques.forumsrpg.com
Febus

Febus


Nombre de messages : 2492
Age : 50
Localisation : Bais, Mayenne, France

Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici !   Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 0:45

merveilleuse vacance , encore du monde a la maison , compagnie fort agréable je dois dire d ailleurs , un peu moins de temps pour le pc mais sa va revenir lol
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Cheffe
Cheffe
Cassandre


Nombre de messages : 4825
Age : 48

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience: 890
Progression:
Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Left_bar_bleue890/1200Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Empty_bar_bleue  (890/1200)

Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici !   Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 10:15

cheers

il est vrai que le choix est vite fait... entre le PC et l' I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://saltimbanques.forumsrpg.com
Nätaël

Nätaël


Nombre de messages : 731
Age : 41
Localisation : Rennes

Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici !   Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 0:26

Salut à tous alors ça va bien, c'est cool les vacances? J'ai planter mon inscription pour la fusion des armadas et je suis aussi pas mal occupé c'est pour ça que je traines à régler ce problème, désoler et bonne vacances en attendant de vous rejoindre A++ Et il virent des rivières de sang, remplis de corps calcinés, dépecés par les hordes barbares, ses tribus nomade qui pille tout sur leur passage...


Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Zi078o10Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! 01r55d10 Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Zi078o10
Revenir en haut Aller en bas
http://lespectre35.skyrock.com
Almanarre
Colporteur de Ragots
Colporteur de Ragots
Almanarre


Nombre de messages : 705
Age : 45
Localisation : Pas loin de vous

Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici !   Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 11:03

Il est fatigué ton avatar ? il a l'air essoufflé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nätaël

Nätaël


Nombre de messages : 731
Age : 41
Localisation : Rennes

Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici !   Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 3:15

Lol MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://lespectre35.skyrock.com
Cassandre
Cheffe
Cheffe
Cassandre


Nombre de messages : 4825
Age : 48

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience: 890
Progression:
Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Left_bar_bleue890/1200Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Empty_bar_bleue  (890/1200)

Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici !   Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 13:28

Compagnons !

Le règne de Cassandre s'achève aujourd'hui queen

La fin du monde est proche, prévue pour le 28-29 novembre prochain, je le rappelle Laughing

Ainsi, parce que mon égo démesuré réfute cette fin programmée, je préfère m'en aller de moi même toute seule comme une grande Razz

Je désigne Vilsaen en tant que nouveau chef des Saltimbanques ! Amuse toi, lance des guerres, fous le bordel si tu veux cheers cheers

Bien évidement, mon esprit reste sur le forum hein Wink BigSister vous regarde mouahahaha !

A bientôt sur le champ de bataille au round prochain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://saltimbanques.forumsrpg.com
Belgutei

Belgutei


Nombre de messages : 394
Age : 35

Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici !   Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 13:35

Je suis deja partie ; peu etr au round Prochain ....
Si vous voyez Zerstorung ... Passez lui le bonjours de ma par Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Cheffe
Cheffe
Cassandre


Nombre de messages : 4825
Age : 48

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience: 890
Progression:
Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Left_bar_bleue890/1200Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Empty_bar_bleue  (890/1200)

Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici !   Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 13:47

Rolling Eyes

Oui Belgutei, on avait vu que tu nous avais quitté... sans un mot... rien de rien... Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! 2276
Revenir en haut Aller en bas
https://saltimbanques.forumsrpg.com
Belgutei

Belgutei


Nombre de messages : 394
Age : 35

Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici !   Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 13:49

C'est pour eviter les scéne de pleurs collectif . ^^
Au prochains round ; cherchez zerstorung .

Ils pourraient vous surprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Cheffe
Cheffe
Cassandre


Nombre de messages : 4825
Age : 48

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience: 890
Progression:
Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Left_bar_bleue890/1200Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Empty_bar_bleue  (890/1200)

Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici !   Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 14:07

pffffffffffffff !

Zerstorung en tant qu'ami ou enemi ? tu vas rejoindre Tirandilis ? si oui, compte sur moi pour te pourrir ton compte dès le départ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://saltimbanques.forumsrpg.com
Belgutei

Belgutei


Nombre de messages : 394
Age : 35

Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici !   Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 14:26

Sa j'en sais rien ca depend de lui.
Zersto c'est pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Cheffe
Cheffe
Cassandre


Nombre de messages : 4825
Age : 48

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience: 890
Progression:
Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Left_bar_bleue890/1200Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Empty_bar_bleue  (890/1200)

Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici !   Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 14:31

Je croyais que Zerstorung serait ton prochain perso -___-

Peu importe ^^ prends garde si tu le rejoins Wink yora que des gros bourrins dans son armada et ça... je peux pas laisser faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://saltimbanques.forumsrpg.com
Belgutei

Belgutei


Nombre de messages : 394
Age : 35

Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici !   Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 14:32

les bourrin c'est bien ...
Mais c'est encore mieu si on peu taper dessus
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Cheffe
Cheffe
Cassandre


Nombre de messages : 4825
Age : 48

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience: 890
Progression:
Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Left_bar_bleue890/1200Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Empty_bar_bleue  (890/1200)

Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici !   Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 11:59

Bientot le nouveau round cheers

J'espere que vous avez deja pensé à batir votre nouveau build Twisted Evil

Moi oui ^^

Je vous présente Cendrine la nécromancienne, oui jai changé d'avis, normal je suis une nana cheers

Elle sera probablement moins commode que Cassandre.... attation

Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! 355866

Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Cendrinenecro
Revenir en haut Aller en bas
https://saltimbanques.forumsrpg.com
Miroslaw
Żyje wódka
Żyje wódka
Miroslaw


Nombre de messages : 2070
Localisation : Juste derriere toi

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
Progression:
Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Left_bar_bleue0/0Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici !   Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 13:12

copieuse........ je voulais partir dans cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Belgutei

Belgutei


Nombre de messages : 394
Age : 35

Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici !   Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 13:13

Miro ..
Surveille ton language si tu veu pas que je te coupe la langue
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Cheffe
Cheffe
Cassandre


Nombre de messages : 4825
Age : 48

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience: 890
Progression:
Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Left_bar_bleue890/1200Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Empty_bar_bleue  (890/1200)

Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici !   Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 13:48

Il me semble Miroslaw que tu avais dit vouloir faire magicien ^^ je ne vois pas en quoi je te copie mon cher Razz

et puis meme si tu fais un nécro, ça change quoi ? fais ce que tu veux Wink

je posterai mon futur build quand j'aurais fait du ménache sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://saltimbanques.forumsrpg.com
Miroslaw
Żyje wódka
Żyje wódka
Miroslaw


Nombre de messages : 2070
Localisation : Juste derriere toi

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
Progression:
Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Left_bar_bleue0/0Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici !   Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 14:41

Sur ce, je vous dis au revoir mes amis, merci à toutes et tous pour ces mois passé ensemble au combat. Je ne serais plus Saltimbanques après la raz.
Vous pouvez dès à présent, dame Cassandre, me retiré mes accès.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Cheffe
Cheffe
Cassandre


Nombre de messages : 4825
Age : 48

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience: 890
Progression:
Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Left_bar_bleue890/1200Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Empty_bar_bleue  (890/1200)

Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici !   Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 15:57

:'(
prkoi tu ne restes pas Miroslaw ?
Tu es un bon guerrier... C est dommage. Je ne retire pas tes accès en tout cas Wink
si tu changes d' avis
Revenir en haut Aller en bas
https://saltimbanques.forumsrpg.com
Phyleas

Phyleas


Nombre de messages : 1576
Age : 39
Localisation : Mayenne

Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici !   Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:42

Il en advient donc aussi de mon départ car nous sommes frères d'arme mimi et moi, il ne faut pas l'oublier.
Un grand merci à Cassandre bien entendu et aux autres membres des saltimbanques qui m'ont permis de faire mes débuts sur DO et m'ont appris bcp de chose.
Je m'en vais sur de nouveau horizons, à bientôt chers saltimbanques.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Cheffe
Cheffe
Cassandre


Nombre de messages : 4825
Age : 48

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience: 890
Progression:
Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Left_bar_bleue890/1200Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Empty_bar_bleue  (890/1200)

Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici !   Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 9:27

Bonne chance les amis Smile

Longue vie à votre Armada \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://saltimbanques.forumsrpg.com
Belgutei

Belgutei


Nombre de messages : 394
Age : 35

Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici !   Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 12:37

Bonne route les gars ...
Laissez moi tous seul avec la chef ; je prendrais soin d'elle Smile Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! 894374
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Cheffe
Cheffe
Cassandre


Nombre de messages : 4825
Age : 48

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience: 890
Progression:
Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Left_bar_bleue890/1200Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Empty_bar_bleue  (890/1200)

Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici !   Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 13:00

Ah non !!!!!!!

J'espère qu'il y en a d'autre qui vont rester avec moi quamême Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! 2276
Revenir en haut Aller en bas
https://saltimbanques.forumsrpg.com
Belgutei

Belgutei


Nombre de messages : 394
Age : 35

Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici !   Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 13:16

... D'accrod , dis le tout de suite si tu veu que je me barre
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Cheffe
Cheffe
Cassandre


Nombre de messages : 4825
Age : 48

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience: 890
Progression:
Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Left_bar_bleue890/1200Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Empty_bar_bleue  (890/1200)

Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici !   Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 13:33

j'ai pas dit ça ! tu comprends tjrs tout de travers toi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://saltimbanques.forumsrpg.com
Vilsäen




Nombre de messages : 1465
Age : 93

Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici !   Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 16:18

bien sur qu'on reste ><
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre-des-damnes.forum6.biz/
Cassandre
Cheffe
Cheffe
Cassandre


Nombre de messages : 4825
Age : 48

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience: 890
Progression:
Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Left_bar_bleue890/1200Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Empty_bar_bleue  (890/1200)

Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici !   Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 17:22

héhé Vilsaen ^^ je savais que je pouvais compter sur toi Wink

bien donc pour l'instant on est 3 si belgu ne change pas d'avis Razz

va falloir faire le tapin pour trouver d'autres membres drunken sans jeu de mot évidement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://saltimbanques.forumsrpg.com
Urukwahrr

Urukwahrr


Nombre de messages : 2219
Age : 51

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience: 1200
Progression:
Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Left_bar_bleue1200/2000Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Empty_bar_bleue  (1200/2000)

Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici !   Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:46

Ça recrute chez les saltimbanques ?... Faites goûter la bière, ça m'aidera à réfléchir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belgutei

Belgutei


Nombre de messages : 394
Age : 35

Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici !   Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:48

Les volatilles c'est bon griller .
Pas en alliés
Revenir en haut Aller en bas
Urukwahrr

Urukwahrr


Nombre de messages : 2219
Age : 51

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience: 1200
Progression:
Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Left_bar_bleue1200/2000Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Empty_bar_bleue  (1200/2000)

Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici !   Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:10

Tu as sans doute raison, mais le Zahel que tu as connu est mort et enterré... Paix ai son âme Sad Plus de poulet grillé à présent Very Happy

Mais même si ma candidature n'est pas à ton goût, tu pourrais néanmoins m'offrir un verre Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! 894374
Revenir en haut Aller en bas
Belgutei

Belgutei


Nombre de messages : 394
Age : 35

Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici !   Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:12

Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! 894374 Si tu n'est pas en pigeon ; soit le bienvenus ^^ j'ai rien contre toi personellement ; juste les volatilles. Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! 894374

Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! 894374 SANTEE Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! 894374
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Cheffe
Cheffe
Cassandre


Nombre de messages : 4825
Age : 48

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience: 890
Progression:
Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Left_bar_bleue890/1200Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Empty_bar_bleue  (890/1200)

Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici !   Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:13

Mon Zahel mort ?????????????

Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! 2276
Revenir en haut Aller en bas
https://saltimbanques.forumsrpg.com
Theras Kasï

Theras Kasï


Nombre de messages : 121
Age : 36

Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici !   Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 22:48

Quelqu'un a parlé de grillades, de volatiles brûlées ?

N'oubliez pas d'inviter ce bon vieux Urak à la fête ! : Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Febus

Febus


Nombre de messages : 2492
Age : 50
Localisation : Bais, Mayenne, France

Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici !   Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 9:47

un grand bonjour à tous , aprés une longue période d airance je reviens parmis vous ,

Mon long voyage ma fait réfléchir et je ne peux me résoudre à tout quitter. Je rejoins donc ma patrie ma famille . L exile était trés long sans vous




ahhhhh te revoila ^^ tu nous manquais compagnon ! reviens nous en forme et fin prêt à tout poutrer !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Febus

Febus


Nombre de messages : 2492
Age : 50
Localisation : Bais, Mayenne, France

Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici !   Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 9:49

faut juste que je recré un compte et décide à tete reposer ce que va etre mon perso en attendant santé à tous
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Cheffe
Cheffe
Cassandre


Nombre de messages : 4825
Age : 48

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience: 890
Progression:
Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Left_bar_bleue890/1200Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Empty_bar_bleue  (890/1200)

Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici !   Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 10:12

Chers Amis, je dois trouver une province apte à tous nous accueillir ; selon nos envies de race.

Celle qui regrouperait un bon nombre d'entre nous serait : outre-mers accessible aux elfes, elfes noirs, gnomes, hommes, orques.

Ce qui m'embete c'est que je voulais Zahel avec moi Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! 2276 et cette province n'est pas accessible à la race qu'il a choisie.... décidément tout est fait pour nous separer a nouveau Zahel Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! 2276

Donc voila, province : outre-mers

Il me reste à rediger la bg de notre guilde. Urak, on a passé du temps ensemble la derniere fois, as tu eu une revelation ? ^^

Pensez aussi à refaire une tite présentation de votre nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://saltimbanques.forumsrpg.com
Belgutei

Belgutei


Nombre de messages : 394
Age : 35

Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici !   Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 12:30

Viens par ici febus que je te souhaite la bienvenue Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! 994791


Bon trouvez la province ; créer la guilde et j'aviserai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Febus

Febus


Nombre de messages : 2492
Age : 50
Localisation : Bais, Mayenne, France

Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici !   Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 16:13

ah oui fait moi mal Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Lol Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! 35836

bon treve de plaisanterie buvons un coup

je meurs de soif
Revenir en haut Aller en bas
Urukwahrr

Urukwahrr


Nombre de messages : 2219
Age : 51

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience: 1200
Progression:
Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Left_bar_bleue1200/2000Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Empty_bar_bleue  (1200/2000)

Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici !   Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 20:53

Ben ça alors... Dame Cendrine espérait ma présence parmi vous... J'en reste sans voix... Vous avez rien de fort à boire dans votre boutique ? Une bonne liqueur de sang de gnome ou de jeune vierge effarouchée, par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Cheffe
Cheffe
Cassandre


Nombre de messages : 4825
Age : 48

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience: 890
Progression:
Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Left_bar_bleue890/1200Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Empty_bar_bleue  (890/1200)

Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici !   Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 21:20

bah quoi...

je serais stupide de ne pas reconnaitre qu'un Zahel dans la guilde serait un atout formidable.

Mais bon, c'est impossible.... Pourquoi avoir choisi cette race, peu de province lui sont accessible.

quand à votre demande de liqueur... demandez donc à vilsaen un peu de son sang car je crains qu'il n'y ait aucune vierge dans les parages. A moins que belgutei les cache dans ses quartiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saltimbanques.forumsrpg.com
Urukwahrr

Urukwahrr


Nombre de messages : 2219
Age : 51

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience: 1200
Progression:
Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Left_bar_bleue1200/2000Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Empty_bar_bleue  (1200/2000)

Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici !   Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 21:44

Pourquoi ?... C'est une bonne question ? J'avais cru lire quelque part que cette race était peu jouée... Alors voilà...

Bah, peut-être que pendant un temps nous pourrons celer une alliance... jusqu'à ce que vous me plantiez un couteau dans le dos... ou que je trouve une armada... et que vous plantiez un couteau dans le dos...

Je sais, je me répète ! Mais vous verrez... Je connais déjà la fin de l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Cheffe
Cheffe
Cassandre


Nombre de messages : 4825
Age : 48

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience: 890
Progression:
Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Left_bar_bleue890/1200Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Empty_bar_bleue  (890/1200)

Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici !   Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 22:11

... vous n'avez toujours pas digéré à ce que je vois ... Et puis c'etait Cassandre ! Pas moi Wink

Faîtes moi confiance Zahel
Revenir en haut Aller en bas
https://saltimbanques.forumsrpg.com
Urukwahrr

Urukwahrr


Nombre de messages : 2219
Age : 51

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience: 1200
Progression:
Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Left_bar_bleue1200/2000Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Empty_bar_bleue  (1200/2000)

Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici !   Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 22:19

Confiance ?... affraid Je vais peut-être attendre de lire votre prochain background avant de vous faire aveuglément confiance... Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! 2276 On ne sait jamais tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Cheffe
Cheffe
Cassandre


Nombre de messages : 4825
Age : 48

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience: 890
Progression:
Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Left_bar_bleue890/1200Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Empty_bar_bleue  (890/1200)

Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici !   Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 22:25

ah bah ça fait plaisir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://saltimbanques.forumsrpg.com
Vilsäen




Nombre de messages : 1465
Age : 93

Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici !   Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 23:52

nan mé ohé oohh

le sang de gnome t'evite !!!!! Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! 355866










lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre-des-damnes.forum6.biz/
Contenu sponsorisé





Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici !   Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saltimbanques de Kalamaï :: ARCHIVES :: Round 2011 :: La Taverne-
Sauter vers: