Les Saltimbanques de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Saltimbanques de Kalamaï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Petit coup de vieux
BG de la guilde Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 13:10 par staz

» La Taverne (RP)
BG de la guilde Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 16:15 par Almanarre

» Enolidus, Baron de Telbakek
BG de la guilde Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 4:16 par Moriador

» Objectifs Kahzerya
BG de la guilde Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 10:51 par Kahzerya

» On lance les dés dans ce sujet ! Du nerf !
BG de la guilde Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 18:38 par Cassandre

» Objectif Urukwahrr
BG de la guilde Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 16:02 par Urukwahrr

» Objectifs généraux Harlatsak
BG de la guilde Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 17:52 par Harlatsak

» Objectifs Pachacutec
BG de la guilde Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 21:59 par staz

» Objectifs Balin
BG de la guilde Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 19:32 par Balin

» Règles du jeu
BG de la guilde Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 15:53 par Harlatsak

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets les plus vus
La Taverne (RP)
Discussions sur le lancer de dés
Compte à rebours
Discussions, commentaires sur les RP
[Concours] Idées pour le RP commun des Alliés de l'Ombre
Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici !
HELLFEST 2010
le dernier qui poste à gagné
Mon histoire d'amour....
=^.^= Trombibi =^.^=
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 BG de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassandre
Cheffe
Cheffe
Cassandre


Nombre de messages : 4825
Age : 48

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience: 890
Progression:
BG de la guilde Left_bar_bleue890/1200BG de la guilde Empty_bar_bleue  (890/1200)

BG de la guilde Empty
MessageSujet: BG de la guilde   BG de la guilde Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 9:50

Qui dit Alliés de l'Ombre, dit Cendrine... alors j'ai reroll What a Face

En revanche, je sèche sur le background. On peut reprendre l'ancien mais il y a pas mal de modifications à faire.

Si on fait du neuf, qui a des idées ?



Si on fait du neuf avec du vieux, qu'est ce qu'on change à votre avis ? (à part les trucs qui parlent de la province)

Description de l'Armada :

Citation :
Pendant que Kalamai se retrouvait bercée par toutes ces guerres qui annonçaient la fin d'un cycle, j'ai reçu une missive. Je devais me rendre dans une forêt perdue au nord-ouest de Prévèze. Mais qu'est ce qu'elle pouvait bien faire là bas…

Après l'avoir cherché pendant des jours, je l'ai aperçue, complètement nue, sautillant, virevoltant et s'émerveillant de la nature et des animaux qui l'entouraient.

"Cassandre ?" Dis-je en n'y croyant pas...

"Cousiiiiiiiiiiiiiiiiiine ! Regarde comme tout est fabuleux ici !"

"Hum... oui... tu sais moi la campagne... je préfère les natures mortes" Bafouillais-je

"Bon... qu'est ce qui t'es arrivé pour avoir fait appel à moi ?"

Le visage de Cassandre s’assombrit ; elle semblait avoir repris un semblant de conscience.

"Le pouvoir, les guerres, les hommes... C'est néfaste... Tout a commencé un soir de pluie......"

[...]

Je n'ai pas retenu grand chose de son histoire, ses paroles étaient confuses.

On la prenait pour une folle, elle était martyrisée par Reiffen à coup d'explosifs, elle a été mêlée à des combats de boue, son ambassade chez les citoyens est partie en fumée et elle s'était éprise de 2 curieux personnages...

Je comprenais mieux son exil.

A la fin de son récit, Cassandre m'a demandé de retourner en outre mer et de m'occuper des Saltimbanques. Elle les avait abandonnés pendant les grandes guerres et… elle s'en voulait.

Malgré tout, l'éloge qu'elle avait fait sur ses guerriers m'a persuadé de lever une nouvelle armée.

J'entrepris donc de retourner sur ses terres.

Hmm... Je m'en rappelle très bien, ça sentait la mort ; ce qui n'était pas pour me déplaire, en bonne nécrophile heu... non... nécromancienne que je suis.

Tout n'était que désolation. Je croyais même qu'il n'y avait aucun survivant et pourtant...

Une faible lueur émanait de leur Taverne ; seul bâtiment épargné… Probablement un endroit stratégique construit pour résister à n’importe quel assaut. D’autres auraient bâti une forteresse mais pas les Saltimbanques. Certaines rumeurs les concernant étaient donc bien fondées…

Discrètement, j’écoutais à la porte. Des voix fortes et rauques résonnaient, elles semblaient animées par la rage. Un mot revenait souvent… traitresse ; puis, des coups de hache, d’épée qu’on assène violement contre un mur ou au sol.

Tout était conçu pour que cette armée devienne redoutable. Un sentiment de haine consumait les corps de certains guerriers.

A moi de profiter de la trahison de Cassandre envers les siens, de rendre encore plus noires les âmes de ces guerriers déchus et semer le chaos dans toutes les provinces.

Objectifs :

Citation :
Initiatrice de la décadence des mondes, témoin supérieur de l`abrutissement des masses. Je bâtirai des empires de chair nés pour tuer et j`animerai des troupeaux asservis condamnés à succomber. Que la haine, le chaos et la confusion règnent désormais sur Kalamaï.

Règles de l'Armada :

Citation :
- Inscription et présentation obligatoire sur le forum
- Pas de langage SMS
- Respect et bonne humeur
- participation régulière souhaitée (forum et IG)
- motivation extrême en temps de guerre
- partage des rapports de combat et d`espionnage
Revenir en haut Aller en bas
https://saltimbanques.forumsrpg.com
Cassandre
Cheffe
Cheffe
Cassandre


Nombre de messages : 4825
Age : 48

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience: 890
Progression:
BG de la guilde Left_bar_bleue890/1200BG de la guilde Empty_bar_bleue  (890/1200)

BG de la guilde Empty
MessageSujet: Re: BG de la guilde   BG de la guilde Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 9:29

Bon les ptits gars Razz

Je viens de pondre un truc rapide histoire de commencer vite à jouer cheers
Si pas d'objection dans la journée, je lance la demande de création d'armada ce soir bounce

Citation :
Description :

Certaines générations de guerriers naissent avec un étrange pouvoir. Ils reconnaissent d’instinct les gens de leur espèce. On les appelle les Alliés de l’Ombre. A chaque nouveau cycle, parcourant villes et provinces de Kalamaï, ils se regroupent et cherchent les leurs encore et toujours. Ils sont peu nombreux alors cela prend du temps. Mais du temps, ils en ont puisqu’ils défient les lois les plus élémentaires de la nature. Ainsi, les faibles, les ignorants et les soi-disant sages disent qu’ils sont maudits par les dieux mais tous auraient souhaité secrètement être touché par ce pouvoir obscur. Faire le bien ou le mal… cela dépendra du Maître qui saura les guider.



Objectifs :

Maîtresse de la décadence des mondes, témoin supérieur de l`abrutissement des masses, je bâtirai des empires de chair nés pour tuer et j`animerai des troupeaux asservis condamnés à succomber. Que la haine, le chaos et la confusion règnent désormais sur Kalamaï.



Règles de l’armada :

- Inscription et présentation obligatoire sur le forum
- Pas de langage SMS
- Respect et bonne humeur
- participation régulière souhaitée (forum et IG)
- motivation extrême en temps de guerre
- partage des rapports de combat et d`espionnage


PS : celui qui me dit que ça fait genre waouh les Highlanders, jlui lance une tatane dans la chetron même s'il a passablement raison :pq:
Revenir en haut Aller en bas
https://saltimbanques.forumsrpg.com
Miroslaw
Żyje wódka
Żyje wódka
Miroslaw


Nombre de messages : 2070
Localisation : Juste derriere toi

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
Progression:
BG de la guilde Left_bar_bleue0/0BG de la guilde Empty_bar_bleue  (0/0)

BG de la guilde Empty
MessageSujet: Re: BG de la guilde   BG de la guilde Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 11:20

j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Cheffe
Cheffe
Cassandre


Nombre de messages : 4825
Age : 48

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience: 890
Progression:
BG de la guilde Left_bar_bleue890/1200BG de la guilde Empty_bar_bleue  (890/1200)

BG de la guilde Empty
MessageSujet: Re: BG de la guilde   BG de la guilde Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 11:58

BG de la guilde 447651 BG de la guilde 450390 BG de la guilde 447651 BG de la guilde 450390 BG de la guilde 447651

Revenir en haut Aller en bas
https://saltimbanques.forumsrpg.com
Cassandre
Cheffe
Cheffe
Cassandre


Nombre de messages : 4825
Age : 48

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience: 890
Progression:
BG de la guilde Left_bar_bleue890/1200BG de la guilde Empty_bar_bleue  (890/1200)

BG de la guilde Empty
MessageSujet: Re: BG de la guilde   BG de la guilde Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 20:47

pas d'objection donc je lance la création ! je déclare les Alliés de l"Ombre officiellement ouverts !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://saltimbanques.forumsrpg.com
Urukwahrr

Urukwahrr


Nombre de messages : 2219
Age : 51

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience: 1200
Progression:
BG de la guilde Left_bar_bleue1200/2000BG de la guilde Empty_bar_bleue  (1200/2000)

BG de la guilde Empty
MessageSujet: Re: BG de la guilde   BG de la guilde Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 20:51

C'est parti, alors ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Cheffe
Cheffe
Cassandre


Nombre de messages : 4825
Age : 48

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience: 890
Progression:
BG de la guilde Left_bar_bleue890/1200BG de la guilde Empty_bar_bleue  (890/1200)

BG de la guilde Empty
MessageSujet: Re: BG de la guilde   BG de la guilde Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 20:53

Maon pour la province ! et puis si ça va pas, on déménage lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://saltimbanques.forumsrpg.com
Cassandre
Cheffe
Cheffe
Cassandre


Nombre de messages : 4825
Age : 48

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience: 890
Progression:
BG de la guilde Left_bar_bleue890/1200BG de la guilde Empty_bar_bleue  (890/1200)

BG de la guilde Empty
MessageSujet: Re: BG de la guilde   BG de la guilde Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 22:12

Yeahhhh ! Armada activée !!!!! Faites vos demandes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://saltimbanques.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





BG de la guilde Empty
MessageSujet: Re: BG de la guilde   BG de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BG de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de la guilde
» Choix de la guilde - sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saltimbanques de Kalamaï :: ARCHIVES :: Round 2015 :: Le cimetière :: L'armada-
Sauter vers: