Cassandre Cheffe
Feuille de personnage Niveau: 3 Expérience: 890 Progression: (890/1200)
| Sujet: Choix de la guilde - sondage Mer 14 Oct 2015 - 10:37 | |
| Les Alliés de l'Ombre - Elvira a écrit:
Description :
Certaines générations de guerriers naissent avec un étrange pouvoir. Ils reconnaissent d’instinct les gens de leur espèce. On les appelle les Alliés de l’Ombre. A chaque nouveau cycle, parcourant villes et provinces de Kalamaï, ils se regroupent et cherchent les leurs encore et toujours. Ils sont peu nombreux alors cela prend du temps. Mais du temps, ils en ont puisqu’ils défient les lois les plus élémentaires de la nature. Ainsi, les faibles, les ignorants et les soi-disant sages disent qu’ils sont maudits par les dieux mais tous auraient souhaité secrètement être touché par ce pouvoir obscur. Faire le bien ou le mal… cela dépendra du Maître qui saura les guider.
Objectifs :
Maîtresse de la décadence des mondes, témoin supérieur de l`abrutissement des masses, je bâtirai des empires de chair nés pour tuer et j`animerai des troupeaux asservis condamnés à succomber. Que la haine, le chaos et la confusion règnent désormais sur Kalamaï.
Règles de l’armada :
- Inscription et présentation obligatoire sur le forum - Pas de langage SMS - Respect et bonne humeur - participation régulière souhaitée (forum et IG) - motivation extrême en temps de guerre - partage des rapports de combat et d`espionnage
Les Saltimbanques - Citation :
- Description :
Depuis peu sur les terres de Kalamaï, on pouvait trouver -sur un panneau au bord d'un chemin, à l'intérieur d'une bouteille jetée dans un marais, sur une affiche dans une taverne voire même dans les latrines publiques- un drôle de texte...
Non.... bien plus qu'un texte, on dirait de la PROPAGANDE ! Voici ce qu'elle dit :
Bienvenue à toi ami des chemins !
Tu es marginal et incompris, personne ne te fait confiance, la solitude te pèse et tu en as assez que ce soit toujours les mêmes qui s'enrichissent !
Notre communauté est faîte pour toi.
Viens nous rejoindre et deviens un Saltimbanque ! Car dans saltimbanque.... il y a.... banque bien sûr ! Ceux qui y verraient autre chose sont priés de le garder pour eux...
Il te suffira alors de respecter et signer nos 4 règles d'or :
1. JAMAIS tu ne travailleras plus pour gagner plus => TU PILLERAS 2. JOUR ET NUIT tu lutteras pour ne jamais devenir fourmi => TU DILLAPIDERAS 3. DE TA VIE tu feras une oeuvre d'art => AU HOF, TU APPARAITRAS 4. TA DEVISE tu respecteras => UN POUR TOUS, TOUT POUR MOI
Si tu as des envies de révolte Si tu n'as rien à perdre mais pas forcément grand chose à gagner Si tu veux faire partie d'une troupe de fous-furieux sans foi ni loi Si tu veux t'amuser
Un chemin, un endroit :
https://saltimbanques.forumsrpg.com/index.htm
Objectifs :
Faire régner le désordre dans tout Kalamaï Ennuyer les regroupements établis depuis trop longtemps Et surtout s'amuser !!!
Règles :
Au sein de notre communauté, quelques règles de savoir vivre... nous ne sommes pas que des vauriens !
- Inscription et présentation obligatoire sur le forum => dis bonjour quoi ! - Pas de langage SMS - Respect et bonne humeur - participation régulière souhaitée (forum et IG) - motivation EXTREME en temps de guerre - partage des rapports de combat et d'espionnage | |
|
Harlatsak
Feuille de personnage Niveau: 10 Expérience: 9040 Progression: (9040/11000)
| Sujet: Re: Choix de la guilde - sondage Mer 14 Oct 2015 - 18:24 | |
| Je vote Saltimbanques. Peut-on imaginer des petits objectifs intra-guilde (comme l'UC l'avait fait à l'époque) avec de l'xp pour chaque saltimbanque et un petit classement intra-guilde pour motiver les troupes ? Je ne trouve pas où changer ma race et ma classe dans mon profil, si qqun peut m'éclairer | |
|
Cassandre Cheffe
| Sujet: Re: Choix de la guilde - sondage Jeu 15 Oct 2015 - 8:43 | |
| Je vote aussi Saltimbanques.
On avait mis en place ici aussi un système d'xp. Faut que je fouille les archives. Et puis si tu as de bonnes idées de gain d'xp, n'hésite pas à en parler. En attendant, Ya toujours le lancer de dés pour ceux qui s'ennuient. On peut aussi imaginer gagner de l'xp quand le contrat est rempli | |
|
Cassandre Cheffe
| Sujet: Re: Choix de la guilde - sondage Jeu 15 Oct 2015 - 10:54 | |
| J'ai envoyé la demande de création de guilde des Saltimbanques car il y en a déjà une effective. Je voudrais pas que les joueurs la rejoigne trop vite | |
|
Harlatsak
Feuille de personnage Niveau: 10 Expérience: 9040 Progression: (9040/11000)
| Sujet: Re: Choix de la guilde - sondage Jeu 15 Oct 2015 - 15:44 | |
| Je réflechis à des petits objectifs personnel qu'on tirerait au dé et qui donnerait des points d'xp au sein de l'armada. | |
|
Cassandre Cheffe
| Sujet: Re: Choix de la guilde - sondage Jeu 15 Oct 2015 - 17:44 | |
| Ouais des trucs bien gratinés | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix de la guilde - sondage | |
| |
|